• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna visé par une plainte, il réagit !

Cyril Hanouna visé par une plainte, il réagit !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna aurait-il un fort tempérament ? C'est du moins ce que laisser croire le dépôt de plainte du chroniqueur Julien Cazarre. En effet, ce dernier aurait décidé de porter plainte contre l'animateur de Touche Pas à Mon Poste, et sa chroniqueuse Enora Malagré pour menaces de violences physiques. Alors que cette affaire a fait énormément de bruit, Cyril Hanouna a tenu a revenir sur cette polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Du lundi au jeudi, Cyril Hanouna donne rendez-vous aux milliers de fidèles téléspectateurs de son émission Touche Pas à Mon Poste. Alors que c'est clairement la bonne humeur qui règne sur le plateau, il se pourrait qu'en coulisses l'animateur soit quelque peu plus teigneux. C'est du moins ce que laisse penser le récent dépôt de plainte de l'humoriste et chroniqueur sportif sur Canal + Julien Cazarre.

Alors que ce dernier aurait été approché par Cyril Hanouna afin d'intégrer Touche Pas à Mon Sport, Julien Cazzare de son côté, a préféré décliner l'invitation. C'est ce que le chroniqueur de l'émission J+1 expliquait lors d'une récente interview pour le site FranceFootball.fr. « On m'a proposé Touche Pas à Mon Sport, le copier-coller de Touche Pas à Mon Poste sur D8. Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez c'est le dîner de cons et Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu. »

"Je lui ai dit ce que je pensais"

Des propos relativement violents de la part de Julien Cazarre, qui se serait donc par la suite attiré les foudres de Cyril Hanouna et d'Enora Malagré, qui auraient sévèrement remonté les bretelles du chroniqueur de Canal + par téléphone. Visiblement outré par ces appels téléphoniques, Julien Cazarre a donc déposé plainte contre le duo de D8 pour menaces de violences physiques et appels téléphoniques malveillants.

Contacté en exclusivité par nos confrères de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna a réagi à cette affaire qui a fait grand bruit. « C'est vrai que j'ai pris mon téléphone pour lui parler. Je lui ai dit ce que je pensais, car je défends toujours mes équipes et dans le cas présent Estelle Denis, Enora Malagré et Gilles Verdez ont été blessés par les propos qui ont été tenus dans la presse. Je lui ai simplement dit que je voulais qu'on se rencontre pour en parler les yeux dans les yeux. Mais cette histoire est close. On s'est reparlé depuis et tout va bien. En tout cas de mon côté je continuerai à dire directement et franchement ce que je pense aux gens sans passer par la presse. Fin de l'histoire. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails