• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna VS Ruquier : « Ce n’est que de la télé »

Cyril Hanouna VS Ruquier : « Ce n’est que de la télé »
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la charge de Laurent Ruquier contre Cyril Hanouna lundi matin, le présentateur de « Touche pas à mon Poste » a répondu en direct sur D8 en soirée. Pour Cyril Hanouna, il n’est pas question de ne plus être critique sur « L’Emission pour Tous ».

Ce lundi la journée était chargée pour Laurent Ruquier. L'animateur fêtait tout d'abord ses 51 ans et lançait le deuxième chapitre de l'aventure de son access sur France 2 "L'émission pour tous". Est-ce la pression sur ses épaules ou une envie de pousser un coup de gueule, mais le présentateur vedette s'était alors lâché contre Cyril Hanouna sur Europe 1 au micro de Jean-Marc Morandini. Questionné sur les moqueries récurrentes de l'équipe de "Touche pas à mon Poste", Laurent Ruquier avait alors recadré Cyril Hanouna.

"Ce n'est pas qu'ils étaient devant nous, c'est que nous on a reculé ! Si je fais aussi peu qu'eux, moi j'arrêterai.[…] Il faudrait qu'il se calme Cyril, franchement il y a de la place pour tout le monde ! Ce n'est pas en faisant ses dents sur les autres qu'on réussit. Parfois, ça porte même préjudice pour l'avenir. Je lui dis, 'Fais ton émission, ne critique pas'. En plus, ce n'est pas très cool de critiquer les émissions qui sont à la même heure, ce n'est pas très corporate, ce n'est pas très déontologique ! Que chacun fasse son job ![...] Il m'attaque sur les vieux... Bah sur Europe 1 j'ai des plus jeunes que lui ! Qu'est-ce que c'est que ce racisme anti-vieux ? Il ne faudrait faire que des émissions pour les 15-16 ans ? "

Evidemment, la réponse de Cyril Hanouna était attendue. Après avoir posé le sujet sur la table, le présentateur de D8 a souhaité à son tour "recadrer" Laurent Ruquier et fidèle à son habitude rappeler que tout cela n'était "que de la télévision".

Ruquier en tête des Audiences mais de justesse

« Il faut qu'il arrête Laurent. Ce n'est que de la télé et les petites guéguerres d'animateurs, les gens s'en foutent totalement. Ils viennent voir un divertissement. Nous on est dans les vannes. S'il veut nous vanner qu'il le fasse tant qu'il veut. Mais moi, je continuerai à charrier, car on aime bien ça et c'est aussi ce que vient voir le public dans cette émission. Il faut arrêter ».

Dans le reste du programme de Zap People, toujours du Laurent Ruquier véritable vedette de ce lundi télévisuel. L’animateur était également l’invité de prestige des Guignols de l’Infos. A noter enfin, le casting alléchant du « Grand Journal » hier soir avec Julianne Moore et Liam Neeson pour le film « Non-Stop ».

Terminons toutefois par les audiences de ces access. Laurent Ruquier est en tête avec 7,1% de pdm ( sur la 2e émission), devant "Le Grand Journal" 6,5% et "Touche pas à mon Poste à 6,4%.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails