• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : William Leymergie prend sa défense

Cyril Hanouna : William Leymergie prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien animateur de Télématin, désormais sur C8, est revenu sur la polémique du canular homophobe qui a touché Cyril Hanouna en début d’année. Pour William Leymergie, il est temps de passer à autre chose. Non Stop People vous en dit plus.

En organisant son "Radio Baba" Cyril Hanouna ne s’attendait certainement pas à voir se soulever une énorme polémique autour de sa personne, de son humour et de son émission. Pourtant, pendant le programme, l’animateur vedette du PAF s’est fait passer pour un homme à la recherche de nouvelles rencontres avec d’autres hommes pour piéger un jeune par téléphone. Le canular a fait réagir de très nombreux observateurs qui y ont vu une provocation homophobe. S’en sont suivi des mois de polémiques, malgré les excuses et les explications répétées de Cyril Hanouna et de ses proches. Désormais, la période estivale étant terminée, la polémique semble être retombée. Cyril Hanouna a d’ailleurs repris l’antenne avec succès dès la fin du mois d’août.

Trop de critiques dans les médias pour William Leymergie

Reste que si certains évoquent encore la polémique, Cyril Hanouna peut encore compter sur le soutien de ses collègues. William Leymergie, qui a quitté la présentation  de Télématin sur France 2 pour animer une nouvelle émission sur C8, est revenu sur cet épisode dans une interview accordée à TV Magazine. "Il s’est excusé et je pense qu’il est sincère. Pour le reste, je ne suis pas magistrat. Il y a beaucoup trop de juges dans notre métier, et je n’en fais pas partie", a expliqué William Leymergie. D’ailleurs, l’animateur n’est pas particulièrement opposé à l’idée de participer à Touche pas à mon poste, à l’occasion. ‘’Pourquoi pas, je ne déteste pas faire le clown. Pour le reste, "William à midi" m’occupe à plein temps : il faut que je gère tous ces jeunes gens qui m’entourent", a-t-il confié.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop the #KKWBEAUTY Memorial Day Weekend Sale! Get up to 40% off select items while supplies last. Ends on Monday,… https://t.co/QEgqvuT7rL
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Soulmate Gloss is a blushing nude with light gold pearl. Shop it today for $18 at… https://t.co/0JiZiAJw0m
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love Lipstick is a flattering peachy pink nude shade. Shop it before it sells out for $18 at… https://t.co/4Z4wRJmQZx
    Détails