• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Yves Calvi sur Canal+, c’est grâce à lui

Cyril Hanouna : Yves Calvi sur Canal+, c’est grâce à lui
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 3 mai, le PDG de LCI annonçait à ses équipes le départ prochain d’Yves Calvi, annoncé sur Canal+ à la rentrée prochaine. Ce jeudi, Le Parisien annonce que ce transfert aurait été rendu possible grâce à l’intervention de Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Yves Calvi et LCI, c’est fini. Mercredi 3 mai, le PDG de la chaîne Thierry Thuillier en a fait l’annonce dans un message envoyé à ses équipes et qu’a pu lire l’AFP : "Yves nous a formidablement accompagné dans la relance de la chaîne et contribue au quotidien à la progression des audiences" était-il écrit avant que Thierry Thuillier ne regrette "que cette collaboration s'arrête au bout d'une seule saison". Annoncé il y a quelques semaines sur TF1 en remplacement de Jean-Pierre Pernaut, c’est finalement sur Canal+ qu’Yves Calvi atterrira la saison prochaine. Sur la chaîne cryptée, l’ancien animateur de "C dans l’air" devrait récupérer la case de l’access prime-time laissée libre après l’arrêt du "Grand Journal" au mois de mars dernier.

Yves Calvi sur Canal+ grâce à Cyril Hanouna

L’arrivée d’Yves Calvi sur Canal+, Cyril Hanouna s’en est réjoui mercredi soir dans "Touche pas à mon poste". Une bonne nouvelle pour le trublion du PAF d’autant que d’après les informations du Parisien, il aurait largement contribué à rendre ce transfert possible. C’est en effet lui qui aurait approché en premier Yves Calvi, voyant en lui "l’homme de la situation" pour reprendre en main l’access prime-time de Canal+. Cyril Hanouna aurait notamment organisé "une rencontre entre Calvi, son producteur historique, Jérôme Bellay, et les dirigeants de la chaîne cryptée". Un premier rendez-vous auquel aurait fait suite un déjeuner avec Vincent Bolloré, le patron de Canal+, qui aurait fini de convaincre Yves Calvi. Canal+ n’a toutefois pas encore officialisé l’arrivée de sa plus que probable prochaine recrue.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    @lucazam_98 Big Up a la Nouvelle Caledonie ! J’espère venir vous revoir bientôt 🙏🔥#FouinyTeam
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    @kendji_sbaee #FouinyTeam
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @kendji_sbaee: Aie aie aieee le retour de @lafouine78 en feuuu ! #FouinyTeam
    Détails