• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac célibataire : Avec sa chérie Marine, ce serait terminé

Cyril Lignac célibataire : Avec sa chérie Marine, ce serait terminé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voici révèle ce 5 avril dans son dernier numéro que Cyril Lignac serait désormais célibataire. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Lignac ne serait plus en couple avec Marine, selon les informations de Voici, dévoilées dans le numéro de ce 5 avril du magazine people. Après un an et demi d’amour, le célèbre chef cuisinier de 41 ans et sa compagne auraient mis fin à leur histoire. Rien ne laissait prévoir leur séparation, notamment pour les proches du couple, qui auraient été surpris en apprenant la nouvelle. D’après nos confrères, la jeune trentenaire avait récemment posé ses valises chez Cyril Lignac. Le propriétaire du restaurant parisien "Le Quinzième", qui aurait "acheté pour eux deux un appartement dans un quartier chic de la capitale", aurait donc prévu d’emménager sous peu avec sa chérie dans ce nouveau logement. Malheureusement pour lui, le projet ne verra visiblement jamais le jour. Alors qu’ils avaient a priori prévu ensemble de "décider des travaux, de la déco et construire leur nid", Cyril Lignac et Marine auraient pris des chemins différents. Un proche des ex-tourtereaux, interrogé par Voici, s’est confié sur cette "rupture totalement inattendue". "Il n’y a pas eu de tromperie ou d’autre événement marquant qui puisse justifier la fin brutale d’une relation", lance l’interlocuteur.

"Il est extrêmement triste"

Cyril Lignac et Marine, chef hôtesse dans un restaurant chic à Paris, étaient décrits dans le média people comme "très amoureux" et "sur la même longueur d’onde" puisqu’ils ne se disputaient apparemment jamais. Début février, l’ambiance festive était au rendez-vous étant donné que la star du "Meilleur pâtissier" diffusé sur M6 avait organisé une réception en présence d’amis pour l’anniversaire de Marine. Une source interviewée par Voici explique : "Leur relation s’est essoufflée au fil du temps. Ils ont aussi des métiers très contraignants. Et surtout, au bout d’un moment, les différences entre eux sont apparues de plus en plus évidentes aux yeux de Marine". Malgré des "liens pourtant très forts", la routine aurait eu raison de leur union. Leurs presque dix ans d’écart, leur travail éreintant auraient poussé Marine à le quitter, à "s’installer chez une amie, dans l’Ouest parisien", mais aussi à abandonner son travail. De son côté, Cyril Lignac serait "extrêmement triste" et se "concentrerait à fond sur son boulot" et ses nouveaux projets. Ayant coupé tout contact avec son ex, il aurait récemment tenté de s’échapper quelques jours "à la montagne avec des copains".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Delph_IN_e 👏 👏
    Détails
  • 15 nov Kev Adams @kevadamsss
    😂😂 https://t.co/8gpDO5bPX8
    Détails
  • 15 nov Kev Adams @kevadamsss
    @jermshow Bravo moi je l’avais pas du tout 🙏
    Détails