• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac : cette nouvelle émission dans laquelle il va affronter Jean-François Piège

Cyril Lignac : cette nouvelle émission dans laquelle il va affronter Jean-François Piège
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement dans la saison 8 du "Meilleur Pâtissier" où il juge avec Mercotte les pâtisseries des candidats au casting de l'émission, Cyril Lignac s'apprête à affronter Jean-François Piège dans un nouveau concours culinaire baptisé "Chef contre chef". Un programme dont le tournage s'est déroulé il y a quelques mois en Italie. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 septembre dernier, Cyril Lignac reprenait du service sur M6 en tant que juré du "Meilleur Pâtissier". Avec Mercotte, le chef a fait la connaissance de 14 nouveaux candidats prêts à se lancer dans la compétition. Au fil des semaines, certains d'entre eux ont été éliminés, à l'image de Béatrice la semaine dernière. La Ch'ti n'a pas réussi à régaler les papilles du jury lors d'une semaine placée sous le signe du ski.

La veille du lancement de cette édition 2019 sur M6, Cyril Lignac était l'invité de Yann Barthès dans son émission "Quotidien" sur TMC. Il en avait profité pour évoquer le fonctionnement de son duo avec Mercotte, son acolyte dans le concours culinaire. "Il fonctionne tout simplement avec de la bienveillance. Mercotte, c'est notre reine mère sur le plateau. On est comme dans une colonie de vacances, on vit ensemble pendant deux mois (...) Ça marche parce qu'il y a de l'amour entre nous", confiait-il.

Une compétition entre chefs

Cyril Lignac sera prochainement dans une nouvelle émission culinaire de M6, mais pas en tant que juré. Cette fois-ci, il devra affronter un autre grand chef qu'il connaît bien pour avoir collaboré avec lui dans "Top Chef". Il s'agit de Jean-François Piège, doublement étoilé au Guide Michelin. Ce programme - baptisé "Chef contre chef" - a été tourné en Italie, plus précisément à Naples, sur le thème de la gastronomie italienne. Cyril Lignac et Jean-François Piège devront faire appel à leurs talents culinaires pour réaliser des plats tels que la pizza et les pâtes. Au total, la compétition durera une semaine. Un dernier duel devrait mettre leurs nerfs à rude épreuve puisqu'ils devront préparer un repas pour un jury de spécialistes.

En mai dernier, nos confrères du Parisien révélaient les toutes premières indiscrétions de l'émission, annonçant qu'un numéro en Espagne ou au Japon devrait être tourné.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails
  • 11 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Reconnais-tu cet artiste? 🤔 https://t.co/RWVWUsT6Dq
    Détails