• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac dévoile les coulisses surprenantes de sa nouvelle émission dans C à Vous

Cyril Lignac dévoile les coulisses surprenantes de sa nouvelle émission dans C à Vous
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Lignac va animer une nouvelle émission intitulée "Chef contre chef en Italie". Il a été très déstabilisé pendant le tournage comme il le raconte sur le plateau de "C à Vous". Non Stop People vous en dit plus.

"C'est génial et à la fois hyper déstabilisant." C'est par ces mots que Cyril Lignac décrit sa prochaine émission télé "Chef contre chef en Italie". Mercredi 4 décembre, il a en dévoilé les coulisses sur le plateau de "C à Vous". Après "Top Chef", après "Le Meilleur Pâtissier", Cyril Lignac se lance dans un nouveau défi télévisuel... sans filet ! 

Sa première fois à Naples

Dans "Chef contre chef en Italie", Cyril Lignac se retrouve en compétition face à Jean-François Piège. Un redoutable adversaire s'il en est. D'autant plus qu'ils ne vont pas s'affronter sur ce que Cyril Lignac maîtrise le mieux le chocolat, mais sur les spécialités italiennes. Première difficulté pour le chef ultra médiatisé : le voyage en Italie. "On nous a lâché à Naples, moi je n'y étais jamais allé", explique Cyril Lignac. Mais ce n'est pas le pire. Non, le plus difficile pour Cyril Lignac a été de se faire juger par des chefs Italiens qu'il ne connaissait pas. Pire encore, il a dû dépasser la barrière de la langue et remettre en cause ses compétences comme il l'explique : "Ce qu'il y a de différent dans ce programme, c'est que naturellement quand on fait une émission, on est en France, les gens nous connaissent. Donc même si on fait juger la cuisine par quelqu'un, c'est forcément un Français. Là, on est allés faire la pizza chez le roi de la pizza qui ne nous connaît pas. C'est génial et à la fois hyper déstabilisant parce que tu as ton image de chef, t'as ta brigade. Là, tu es tout seul, ils parlent pas Francais !" Bref, une vraie galère pour notre chef Cyril Lignac qui n'en perd pas pour autant le sourire.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    .@IsabelleVitari : « Thierry Samitier m’a téléphoné quand il y a eu toutes les polémiques le concernant. Il a touj… https://t.co/XwdZYaoHQV
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : sa mère est morte à l'âge de 92 ans https://t.co/ZM1nG6jnQm https://t.co/CxxDzvXBjK
    Détails
  • 17 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Je répète au cas où... Pour ceux qui en ont marre et veulent du vrai rap RDV le 24 Janvier 🙏 #Bénédictions
    Détails