• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac épanoui sur M6, il rempile pour plusieurs années

Partager Google+
   / 7  
Cyril Lignac revient dans une nouvelle émission
1
Cyril Lignac revient dans une nouvelle émission
Il va présenter
2
Il va présenter "Le Meilleur Pâtissier célébrités"
Cyril Lignac a été bluffé par certains candidats
3
Cyril Lignac a été bluffé par certains candidats
L'émission de Cyril Lignac débutera ce 25 mai
4
L'émission de Cyril Lignac débutera ce 25 mai
Cyril Liganc accompagné de grands chefs
5
Cyril Liganc accompagné de grands chefs
Cyril Lignac revient dans
6
Cyril Lignac revient dans "Le Meilleur Pâtissier célébrités"
Cyril Lignac dans son école
7
Cyril Lignac dans son école
  • A-
  • A+

Cyril Lignac fait partie des animateurs phares de M6. Invité au micro d’Europe 1 dans "Le Grand Direct des médias", le célèbre pâtissier se confie sur ses projets sur la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs vont être rassurés : Cyril Lignac reste sur M6 et pour plusieurs années. Les chaînes télévisées sont nombreuses à profiter de la rentrée pour faire de nombreux changements dans leurs programmes. Les animateurs ne sont pas épargnés par ce grand ménage et certains prennent la décision de quitter une chaîne pour sa concurrente. Cyril Lignac a été touché par le départ de Faustine Bollaert pour France 2. Il faut dire que les deux animateurs partageaient la même émission "Le Meilleur pâtissier" depuis 2012 et c’est finalement Julia Vignali qui va reprendre les rênes de ce programme. Cyril Lignac va-t-il suivre les traces de Faustine Bollaert ? Il se confie sur Europe 1 et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Cyril Lignac signe pour deux ans

Ce lundi 21 août, Cyril Lignac était l’invité de Guillaume Genton sur Europe 1 dans "Le Grand Direct des médias". Au micro, le célèbre pâtissier se confie sur sa place sur la chaîne M6 et il annonce avoir signé pour deux années supplémentaires. Cyril Lignac a imposé sa marque avec sa célèbre expression "craquant-gourmand" et son émission "Le Meilleur pâtissier" bat des records d’audience à chaque saison. Dès 18h35, ce lundi 21 août, Cyril Lignac dévoile sa toute nouvelle émission "Les Rois du gâteau", où des pâtissiers amateurs vont s’affronter. Le but : avoir son gâteau dans l’une des plus grandes boutiques parisiennes et ce concours a de quoi plaire aux amateurs de cuisine. Le pâtissier ne compte pas changer de projets et il explique : "Je ne fais que des émissions axées sur mon métier. Je ne vais pas présenter une émission qui n’est pas faite pour la cuisine ou la pâtisserie".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    ✈ Ganen un viaje a París y conozcan a Shakira! Ingresen aquí @Viber 👉 https://t.co/ip9Rd58s1x ShakHQ https://t.co/QEOxBT9rc1
    Détails