• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac et Mélanie Doutey : Entre le cuisinier et l’actrice, c’est déjà fini !

Cyril Lignac et Mélanie Doutey : Entre le cuisinier et l’actrice, c’est déjà fini !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple depuis six mois à peine, Cyril Lignac et Mélanie Doutey se seraient déjà séparés selon le magazine Closer. En cause l’agenda surchargé du célèbre cuisinier qui ne disposerait pas de suffisamment de temps pour s’investir à fond dans une relation. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Cyril Lignac et Mélanie Doutey, ça sentait le roussi depuis quelques semaines. En couple depuis à peine six mois, le célèbre cuisinier et l’actrice avaient pourtant rapidement franchi les étapes. Après s’être affichés ensemble à plusieurs reprises, Mélanie Doutey était allée jusqu’à présenter sa fille Ava, âgée de 8 ans, à son nouvel amoureux. Sauf que rapidement, les choses se sont gâtées. Pendant l’été, le couple devait se rendre ensemble à l’Intime Festival de Namur, sur l’invitation de Benoît Poelvoorde. Finalement, seule Mélanie Doutey a pointé le bout de son nez. Même chose quelques jours plus tard à la première du film "Confidences" pour laquelle Cyril Lignac s’est décommandé à la dernière minute. Bref, il y avait visiblement de l’eau dans le gaz. Et pas qu’un peu.

Au bout de six mois, la rupture

Ce vendredi, Closer annonce en effet que six mois seulement après le début de leur histoire, Cyril Lignac et Mélanie Doutey ont décidé de se séparer. Le magazine avance plusieurs raisons dont la volonté de l’actrice d’officialiser leur couple qui s’est heurtée à plusieurs reprises au refus du cuisinier, celui-ci préférant se concentrer d’abord sur sa carrière. Ce serait d’ailleurs là que les deux tourtereaux se seraient trouvé une différence majeure, Cyril Lignac donnant la priorité à ses restaurants tandis que la comédienne se décrit elle-même comme une "indécrottable sentimentale". Malheureusement, après avoir espéré pendant quelques mois, elle a fini par se rendre compte que Cyril Lignac n’était pas sur la même longueur d’ondes. Comme Sophie Marceau, un an plus tôt.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Asia Argento : sa mère, l'actrice Daria Nicolodi, est décédée https://t.co/pVB8hCjSyB https://t.co/Az4Ya9fv4w
    Détails
  • 26 nov sophia aram @SophiaAram
    Et des cloches aussi visiblement... #Separatisme https://t.co/vSicvcWLU4
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @onthedanlowe: me skipping thanksgiving and preparing for plastic hearts @MileyCyrus https://t.co/gD1ero5pCx
    Détails