• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac fête ses 40 ans : Retour sur les femmes de sa vie

Cyril Lignac fête ses 40 ans : Retour sur les femmes de sa vie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Lignac passionne par sa cuisine et ses histoires d’amour. Ces dernières années, la star des fourneaux a été aperçue en couple avec les plus belles actrices françaises. À l’occasion de son anniversaire, Non Stop People fait le point sur sa situation amoureuse.

Ce dimanche 5 novembre, Cyril Lignac fête ses 40 ans. Le célèbre chef cuisinier s’est imposé sur la chaîne M6, autant dans "Top chef" que dans "Le Meilleur pâtissier". En quelques années, le cuisinier est devenu une véritable star et il a profité de cette notoriété pour ouvrir de nombreux restaurants et pâtisseries. L’accent et les expressions de l’homme sont souvent repris dans les sketchs et autres émissions humoristiques. Avec sa bonne humeur et ses émissions bien à lui, Cyril Lignac a réussi à s’imposer et à être aimé des Français. Aucun téléspectateur ne le verrait quitter la chaîne M6 et c’est sans surprise que Cyril Lignac a rempilé pour plusieurs années. Les fans du chef ne s’intéressent pas seulement à sa cuisine et l’homme des fourneaux avait fait les gros titres en s’affichant en couple avec les plus célèbres actrices. Non Stop People vous fait un point sur sa vie amoureuse.

Cyril Lignac amoureux et heureux

Cyril Lignac est plutôt discret sur sa vie amoureuse et derrière son physique svelte, le chef séduit les plus grandes actrices françaises. Après quelques mois passés au côté de la créatrice de bijoux, Anne-Sophie Mignaux, il est charmé par Sophie Marceau ; comme tous les Français. Le couple est démasqué par les paparazzi et loin d’officialiser cette relation, le chef préfère semer le doute. Le couple aura vécu une belle histoire de janvier à novembre 2016, mais c’est au bras d’une autre actrice, Mélanie Doutey qu’il tente de vivre une nouvelle aventure. À peine cette nouvelle révélée au public que le couple se sépare. Le chef ne semble pas aimer rester célibataire longtemps et sur le plateau de "Thé ou café", Cyril Lignac confiait être amoureux. Cette fois-ci, il compte bien garder secret le nom de sa chérie. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    If I didn't have you I'd never see the sun, you taught me how to be someone #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    We knew every line now I can't remember, how it goes but I know that I won't forget her #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails