• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac juré intraitable dans les "Rois du gâteau" ? Il balance sur les candidats

Cyril Lignac juré intraitable dans les "Rois du gâteau" ? Il balance sur les candidats
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 31 décembre, M6 proposera un nouveau numéro des "Rois du gâteau". Un programme durant lequel on retrouvera un Cyril Lignac intraitable. Dans les colonnes de Télé Poche, dimanche 30 décembre, le chef étoilé a lancé une pique aux candidats de son émission. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2018 se terminera en beauté pour Cyril Lignac. Ce lundi 31 décembre, le chef étoilé reprend du service sur M6 à 18h45 avec "Les Rois du gâteau", après Philippe Etchebest et son "Objectif : Top Chef" ou encore Norbert Tarayre et son "Meilleur repas de fêtes". Une autre émission culinaire durant laquelle Cyril Lignac ne sera pas le seul à juger les talents de pâtissier de ses candidats. Après une première saison remarquée, le programme qui signe son retour a fait appel aux services de Frédéric Bau pour venir en aide au propriétaire du restaurant Le Quinzième. Fondateur de l'Ecole du Grand Chocolat, Frédéric Bau promet donc d'être un juré à la fois exigeant et intransigeant. Un amour de la pâtisserie dur comme fer dont il avait déjà fait preuve dans un autre programme de Cyril Lignac : "Le Meilleur Pâtissier".

"C'était immangeable"

Et à en croire Cyril Lignac, Frédéric Bau ne sera pas le seul à donner du fil à retordre aux participants de son émission. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, la star de M6 a déclaré qu'un autre juré des "Rois du gâteau" sera tout aussi intransigeant que l'inventeur du chocolat Dulcey : lui-même. Alors qu'il évoquait les nouveautés de l'émission, Cyril Lignac l'a prouvé en adressant un petit tacle aux candidats. " On a un peu modifié la mécanique du jeu […] On a donc parcouru la France pour dénicher les personnes qui nous régaleront le plus. Au final, le gâteau de chaque gagnant – car il y en aura plusieurs – se retrouvera dans la vitrine d'une pâtisserie. Parfois oui, c'était immangeable, on ne va pas se mentir", a commenté Cyril Lignac. "Heureusement, les gens acceptaient la critique et beaucoup étaient là pour avoir les avis de deux professionnels, car souvent, les avis de la famille ne sont pas objectifs", a-t-il ensuite conclu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlPower 💥💥💥 https://t.co/DcLVUW3qAy
    Détails
  • 18 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: In honor of our founder turning 40, we reached out to the people who know her the best to share their craziest memories wi…
    Détails
  • 18 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Incendie de Notre-Dame : Catherine Deneuve "terrifiée" en voyant les flammes https://t.co/3GBH0d5XdW https://t.co/G8BHJ7Ejn4
    Détails