• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac : les chiffres fous de son business culinaire dévoilés

Cyril Lignac : les chiffres fous de son business culinaire dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Discret sur sa vie privée, Cyril Lignac l'est aussi lorsqu'il s'agit de parler d'argent. Actuellement sur M6 dans "Le Meilleur Pâtissier professionnel : le choc des nations", le cuisinier est à la tête de plusieurs établissements - dont cinq pâtisseries. Fin 2017, nos confrères du site capital.fr s'intéressaient aux chiffres de son empire culinaire. Non Stop People vous en dit plus.

En 2016, la vie privée de Cyril Lignac était affichée dans la presse people et pour cause : des rumeurs avaient laissé entendre qu'il était alors en couple avec Sophie Marceau. En juillet de la même année, l'actrice avait officialisé leur histoire d'amour sur Twitter après que le magazine "Voici" leur ait consacré sa Une dans l'un de ses numéros. Elle en avait alors profité pour régler ses comptes avec la presse people. "Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euro (donnez-les à un mendiant) pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins", postait-elle. Finalement, Sophie Marceau et Cyril Lignac se sont séparés. Dans une interview accordée en mai 2018 à TV Mag, ce dernier s'était confié sur son difficile rapport avec la presse à sensation. "C'est difficile de se sentir épié, de se savoir suivi, d'avoir des gens en bas de chez soi. Il n'y a pas de limites donc c'est très compliqué".

Un salaire à six chiffres ?

Lorsqu'il s'agit de parler d'argent, Cyril Lignac reste tout aussi discret. Fin 2017, le site capital.fr s'intéressait à l'empire financier du cuisinier, actuellement sur M6 dans "Le Meilleur Pâtissier professionnel : le choc des nations". Selon leurs informations, son entreprise aurait réalisé - en 2013 - 4,5 millions d'euros de chiffres d'affaires. Au fil du temps, le chef de 41 ans a développé son activité. "Son empire compte 150 employés (dont 30 pâtissiers), quatre restaurants, cinq pâtisseries, une chocolaterie et de nombreux projets dans les cartons", révélaient nos confrères fin 2017. Quant au montant de son salaire, le mystère demeure. "Cela doit tourner autour de 250 000 euros par saison", estimait alors un expert interrogé par le site. Un chiffre à prendre avec des pincettes, sachant que Cyril Lignac ne l'a jamais commenté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun violemment insulté par Renaud : il raconte sa mésaventure https://t.co/Vv4WNnXX7M https://t.co/m2PVWKtaak
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : les internautes pas convaincus par la finale https://t.co/bRkLSqOuFw https://t.co/ij09qAWrTw
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Honestly, some of the best energy I’ve ever had from a crowd was last night in St. Paul for @1013kdwb’s #JingleBall… https://t.co/qkTvxjvT5Y
    Détails