• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac lève le voile sur son tout nouveau projet

Cyril Lignac lève le voile sur son tout nouveau projet
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de novembre dernier, le célèbre chef cuisinier Cyril Lignac était victime d’un terrible accident de scooter. Alors que ce triste événement l’a profondément bouleversé, Cyril Lignac ne compte pas pour autant se laisser aller. C’est donc reboosté comme jamais que le cuisinier a décidé dévoiler son tout nouveau projet. Non Stop People vous en dit plus.

La fin de l’année2016 a été grandement éprouvante pour Cyril Lignac. En effet, le célèbre animateur de l’émission culinaire "Le Meilleur Pâtissier" a été victime d’un terrible accident de scooter au mois de novembre. Un épisode qui a clairement changé la vision de Cyril Lignac sur la vie. C’est du moins ce que le chef cuisinier avait expliqué au micro de nos confrères du Figaro. "Ma réflexion a un peu changé depuis mon accident qui m'a cloué au lit pendant deux mois. J'ai toujours fait confiance à mes équipes en les corrigeant parfois, et en les encourageant souvent. Avant, j'avais tendance à vouloir tout contrôler. Mais l'accident m'a permis de prendre du recul. Ma relation avec mes collaborateurs est devenue plus forte, ils ont encore plus de responsabilités. J'aime la cuisine, j'aime créer des lieux, mais j'aime aussi l'humain."

"Le Roi du gâteau"

Et si la réflexion de Cyril Lignac a quelque peu changé, ce dernier n’a cependant pas renoncé au monde de la télévision. En effet, alors que le chef cuisinier est pratiquement remis de son accident de scooter, ce dernier a annoncé son tout nouveau projet. C’est donc dans une toute nouvelle émission culinaire que Cyril Lignac se lance, cette dernière devrait d’ailleurs s’appeler "Le Roi du gâteau". Un programme dont le concept est simple, élire le meilleur gâteau entre ceux qui seront proposés par différents candidats. Le vainqueur aura l’honneur de voir son dessert dans les vitrines du célèbre Cyril Lignac.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails