• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac : Son impressionnante évolution physique depuis ses débuts à la télévision

Partager Google+
   / 12  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
  • A-
  • A+

Ce mercredi 10 octobre, "Le Meilleur Pâtissier" revient sur M6. À l'occasion, Non Stop People vous propose de revenir sur l'étonnante transformation physique de Cyril Lignac.

À 40 ans, Cyril Lignac est le chef cuisinier le plus populaire dans l'Hexagone. Avec son accent chantant, ce passionné de cuisine depuis son plus jeune âge a su conquérir le cœur du public français. Chaque mardi soir sur M6, il forme un délicieux duo avec Mercotte dans l'émission à succès "Le Meilleur Pâtissier". Toujours bienveillant, Cyril Lignac distille ses conseils avisés de cuisine tout en faisant le show, et c'est précisément ça qui plait tant au public ! Mais si aujourd'hui, le chef en fait craquer plus d'une, il n'a pour autant pas toujours arboré un look aussi "tendance".  C'est dans l'émission de télévision "Oui Chef !" diffusée sur M6 que Cyril Lignac perce l'écran, en 2004.

Cyril Lignac change de look

Et depuis, le chef cuisinier est au sommet de la gloire ! Resté fidèle à la chaîne qui l'a propulsé sur le devant de la scène, Cyril Lignac a cependant radicalement changé de look. Adieu fringues bouffantes et pas vraiment soignées. Aujourd'hui, le cuistot arbore un look hipster savamment étudié. Une apparence physique des plus avantageuses qui a même fait craquer Sophie Marceau en personne ! En effet, Cyril Lignac a entretenu une douce idylle avec la célèbre actrice française en 2016. Aujourd'hui, avec Marine, une jolie inconnue de 31 ans, le chef cuisinier file le parfait amour, comme il l'avait confié dans l'émission "Thé ou Café" il y a quelques mois. Après une année de relation, Cyril Lignac envisage l'avenir sereinement et serait même prêt à devenir papa !

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé https://t.co/iZILG6gtzS https://t.co/mawo9tfOL8
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy condamné dans l'Affaire des "écoutes" : Carla Bruni dénonce une "injustice" https://t.co/qempTvTuPx https://t.co/Wncfmp1Ebf
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy reconnu coupable dans l'Affaire des "écoutes" https://t.co/QQq3mAJYRk https://t.co/hWa9qyI900
    Détails