• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Lignac a-t-il eu recours à des implants capillaires ? La Toile s'interroge

Cyril Lignac a-t-il eu recours à des implants capillaires ? La Toile s'interroge
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février 2019, Cyril Lignac dévoilait un nouveau look. Le juré du "Meilleur Pâtissier" avait opté pour une coupe courte. La raison de cette transformation avait suscité la curiosité des médias. L'équipe de "Touche pas à mon poste" avait alors avancé l'hypothèse suivante : si le chef s'est rasé les cheveux, c'est pour s'en faire implanter de nouveaux. Depuis, la Toile s'interroge.

Le 11 septembre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la huitième saison du "Meilleur Pâtissier". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 14 nouveaux pâtissiers amateurs. Chaque semaine, ces derniers ont dû satisfaire les papilles du jury composé de Mercotte et Cyril Lignac. La semaine dernière - à l'issue d'une soirée placée sous le signe d'Halloween - c'est Djellza qui a définitivement quitté le concours culinaire. Quant au tablier bleu, c'est Sophie qui l'a récupéré des mains de Mohamed. Elle a été sacrée "meilleure pâtissière" de la semaine.

Ce mercredi 6 novembre 2019, "Le Meilleur Pâtissier" fait son retour sur M6 pour la neuvième semaine de compétition. Les candidats toujours en lice vont devoir se surpasser au royaume gourmand des princes et des princesses. Alors que leurs créations devront être royales, l'épreuve créative qui les attend s'annonce périlleuse, puisqu'ils devront en mettre plein les yeux aux enfants présents lors du tournage.

"Mais il a fait des implants ?"

Présent depuis le lancement du "Meilleur Pâtissier" en 2012 sur M6, Cyril Lignac avait fait le buzz il y a quelques mois sur ses réseaux sociaux. En effet, il avait dévoilé son tout nouveau look via une photo postée sur Instagram. En septembre dernier - lors du lancement de la huitième saison du concours culinaire sur M6 - les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" avaient évoqué cette transformation capillaire sur le plateau de C8. Jean-Michel Maire avait alors affirmé que si le chef a opté pour ce nouveau look, c'est pour avoir recours à une greffe de cheveux. "Il faut voir quand ça sera fini. Là, c'est le début (...) On voit les petits points rouges. On a le résultat au bout de six mois minimum", disait-il.

Matthieu Delormeau avait apporté davantage de détails sur la procédure à suivre dans ce genre de traitement. "Quand on met des implants, on met le bulbe, le cheveu meurt et le bulbe va repousser. Et il faut les raser", confiait-il. Un débat qui avait fait réagir la Toile (voir tweets ci-dessous). Si Cyril Lignac ne s'est jamais exprimé sur ce sujet, son apparition le week-end dernier dans l'émission "On refait la télé" diffusée sur RTL a fait réagir. En effet, ce dernier a poussé un coup de gueule contre les paparazzis. "C'est une intrusion qui est néfaste à tout ce que j'entreprends (...) C'est quelque chose de terrible pour moi (...) À un moment donné, il faut que ça s'arrête", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Thank you @angela_rye for the conversation
    Détails
  • 30 mai Rihanna @rihanna
    If intentional MURDER is the fit consequence for “drugs” or “resisting arrest”....then what’s the fit consequence f… https://t.co/1Oigj1HKPm
    Détails