• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

D. Beckham, un vrai papa poule

Partager Google+
   / 7  
1
Un couple jeune
2
Un couple sexy
3
Un couple amoureux
4
Un couple classe
5
Un couple fashion
6
Un couple et une famille
7
Un couple royal
  • A-
  • A+

Le footballeur David Beckham s’est confié sur son rôle de père lors d’une interview pour la chaîne « CNN Sport News ». La star du club du Paris-Saint-Germain a déclaré qu’il entretenait une relation privilégiée avec chacun de ses enfants.

C’est l’un des footballers les plus talentueux de sa génération, une star mondiale qui joue à présent au PSG, mais aussi un homme qui honore ses obligations à travers le monde. Mais, David Beckham c’est aussi un père de famille présent et attentionné à l’égard de ses enfants. En effet le footballer est papa de quatre enfants aujourd’hui : Brooklyn, 14ans, Romeo, 10 ans, Cruz, 7 ans et Harper, petite dernière de la famille qui fêtera ses 2 ans en juillet.

Lors d’une interview pour « CNN News Sport », David Beckham s’est confié sur son rôle de père : « Mon fils aîné arrive à un âge où il a envie de faire des choses, où on doit le déposer puis venir le chercher. Vous devez lui expliquer qu’il y a certaines choses qu’il ne doit pas faire ». David Beckham a aussi déclaré : « Mais pour être honnête, nous laissons nos enfants faire 99% des choses qu’ils ont envie de faire pour qu'ils aient une vie normale ». Le footballeur est aussi revenu sur le fait qu’il ne soit pas toujours présent et sur les sacrifices qu’il a dû faire : « Quand vous parlez de sacrifices, il s’agit forcément de ceux que je fais en tant que père et époux en étant loin de ma famille. C’est seulement pour une courte période mais c’est difficile d’être loin d’eux chaque jour. Mais ils le comprennent, ils savent que papa travaille dur ».

Marié avec l’ex Spice-Girls, Victoria, David Beckham n’est pas souvent aux côtés de sa famille puisqu’il joue à Paris et que sa petite famille réside à Londres. Mais cela n’empêche pas le footballer de profiter de chaque instant avec ses enfants dès qu’il les voit.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après le licenciement de Tex, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti pourraient reprendre la présentation des "Z'amours" su… https://t.co/HF8YT9Z3BL
    Détails
  • 16 déc Rihanna @rihanna
    shade: Freckle Fiesta #MATTEMOISELLE lipstick Dec.26 @fentybeauty @sephora @harveynichols https://t.co/SfgwHwQcsR
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    🎵 Visez La Lune Ça me fait pas peur 🎵👨‍🚀 @Thom_astro https://t.co/qO6P3t9hY0
    Détails