TV

D. Lovato de retour sur "X Factor"

D. Lovato de retour sur "X Factor"
  • A-
  • A+

La chanteuse Demi Lovato vient de confirmer qu’elle serait à nouveau juge dans la prochaine saison de l’émission « The X Factor ». La chanteuse a confié qu’elle était ravie à l’idée de reprendre ses fonctions sur les plateaux télé.

On ne savait pas si elle allait accepter de reprendre son rôle de juge dans l’émission « The X Factor ». Mais, après quelques interrogations, Demi Lovato a décidé de revenir. La chanteuse a déclaré son enthousiasme : « Je suis tellement émue de reprendre mon rôle de juge et de coach sur The X Factor. La saison passée fut une expérience incroyable et ce fut réellement génial de lier des liens avec les concurrents et les autres juges. J’espère pouvoir vivre une expérience similaire, et aspire à être encore meilleure ».

Le producteur exécutif de l’émission, Simon Cowell, n’a pas pu s’empêcher de commenter le retour de la chanteuse : « Le retour de Demi Lovato cette année ne pouvait pas me rendre plus heureux. Elle est une superstar dans ce qu’elle fait et elle a été un mentor fantastique l’an dernier. Même si elle peut être vraiment, vraiment être ennuyeuse – J’ai vraiment aimé travailler avec elle de même qu’avec les autres artistes. Je suis particulièrement heureux qu’elle fasse son retour, même pendant son tour du monde ! »

En attendant le retour de l’émission « The X Factor », Demi Lovato a pris la direction de la Russie pour se produire sur scène dans le cadre de sa tournée promotionnelle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails