• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée

Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daisy Coleman, visage emblématique du documentaire "Audrie et Daisy" diffusé sur Netflix, a mis fin à ses jours mardi 4 août 2020. Depuis, la cause de sa mort était incertaine. Le média américain TMZ vient de la dévoiler. Non Stop People vous en dit plus.

Visage emblématique du documentaire "Audrie et Daisy" diffusé sur Netflix, Daisy Coleman est décédée le mardi 4 août 2020. La jeune femme de 23 ans a mis fin à ses jours, comme l’a confié sa mère Melina Coleman à TMZ. Melina Coleman a également expliqué au média américain que n’ayant pas de nouvelle de Daisy Coleman pendant plusieurs heures mardi soir, elle a commencé à s’inquiéter et décidé d’appeler la police. C’est une fois sur place que les agents de police ont découvert le corps de la jeune femme sans vie.

"Elle était ma meilleure amie et une incroyable fille", a confié sa mère à TMZ avant de continuer : "Je pense qu'elle croyait que je pouvais vivre sans elle, mais je ne peux pas. J'aurais voulu être capable de lui enlever sa douleur. Elle ne s'est jamais remise de ce que ces garçons lui ont fait, et ce n'est pas juste. Ma petite fille est partie".

Un passé douloureux

Melina Coleman fait en effet référence au passé douloureux de sa fille Daisy, retracé dans le documentaire "Audrie et Daisy" sur Netflix. En 2012, la jeune femme alors âgée de 14 ans aurait été violée dans une maison du Missouri, pendant une soirée alcoolisée.

Si la cause du décès de Daisy Coleman restait encore méconnue il y a quelques heures, le média américain TMZ vient de la dévoiler. Le porte-parole de la police en charge de l’affaire a révélé que Daisy Coleman s’est suicidée en tirant sur elle-même avec une arme à feu. Une perte douloureuse pour la mère de Daisy, qui a également perdu son fils en 2019 dans un tragique accident de voiture.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails