• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 10 : Clara Morgane au casting, Moundir réagit sur Instagram

DALS 10 : Clara Morgane au casting, Moundir réagit sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel, Clara Morgane et Moundir se retrouveront sur le parquet de "Danse avec les stars". Sur Instagram, mardi 27 août, l’ex-candidat de "Koh-Lanta" a réagi à la nouvelle. Non Stop People vous en dit plus.

Le casting de la dixième saison de "Danse avec les stars" est au grand complet. Mardi 27 août, nos confrères de Puremédias annonçaient que Clara Morgane foulerait bel et bien le parquet de l’émission. Elle fera ainsi face à Linda Hardy, Liane Foly, Sami El Gueddari – premier athlète paralympique à participer au programme – et Hugo Philip, entre autres participants. "C’est une grande aventure qui commence pour moi, un véritable défi sportif et artistique", déclarait l’animatrice et chanteuse dans une story publiée sur Instagram dans l’après-midi du 27 août. "Je ne vous cacherai rien de mes peurs et de mes efforts", ajoutait la jolie blonde.

Le 22 août dernier, TF1 officialisait également la participation de Moundir à cette nouvelle saison de "DALS". À l’occasion, l’ex-candidat de "Koh-Lanta" s’était lancé dans un entraînement intensif et dévoilait une silhouette très amincie sur ses réseaux sociaux.

Moundir heureux 

Ravi de pouvoir retrouver Clara Morgane sur le dancefloor, Moundir a réagi à l’annonce de sa candidature sur Instagram, mardi 27 août. "Bon ma sœur Clara Morgane il paraît que la danse c’est mieux que le soufflage de tuyaux", lance d’abord Moundir en partageant une photo souvenir de leur passage commun dans "Vendredi tout est permis". Et de poursuivre : "Tellement content que tu y sois sœurette. Allez direction les entraînements maintenant". Un commentaire qui a suscité beaucoup de réactions dans le fil des commentaires. Notamment de la principale concernée, qui était manifestement hilare. "J’en peux plus", écrit-elle dans le fil des commentaires avec un émoji qui pleure de rire. "Oui j’espère qu’on fera mieux que cette épreuve", enchaîne-t-elle, faisant référence au cliché relayé par le chef des "Apprentis Aventuriers". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai KATY PERRY @katyperry
    Did I mention I’m performing twice on the #IdolFinale? It’s about to get lit with @_LeahMarlene 🎆 broom 🎶broom broo… https://t.co/w7xBRK3maU
    Détails
  • 23 mai KATY PERRY @katyperry
    #AMERICANIDOL FINALE IS ON NOW ✌🏼OTE ✌🏼OTE ✌🏼OTE https://t.co/J19wwAIdip
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    OMG WE FIND OUT WHO THE NEXT #AMERICANIDOL IS TONIGHT AHDIEHEUFKKEHSVXVJ TUNE IN AT 5PM PT / 8PM ET FOR THE 3 HR FI… https://t.co/aou5EpBIU0
    Détails