• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 10 : Elsa Esnoult future candidate, sa participation confirmée

DALS 10 : Elsa Esnoult future candidate, sa participation confirmée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs semaines de doutes, Elsa Esnoult intègre bel et bien le casting de la saison dix de "Danse Avec Les Stars", comme le confirme Télé-Loisirs, ce vendredi 23 août. Dans la foulée, la comédienne a livré ses premières impressions. Non Stop People vous en dit plus.

Son nom était l’un des premiers à circuler sur la Toile. Alors que Liane Foly, Linda Hardy et Hugo Philip étaient tous trois des participants confirmés dans "DALS 10", le doute demeurait concernant la candidature d’Elsa Esnoult. En mars dernier, la comédienne révélée dans "Les Mystères de l’amour" annonçait toutefois passer le casting. "Je vais passer le casting. Rien n’est fait, mais je suis très heureuse que la production ait pensé à moi", confiait-elle. Le 29 juillet dernier, pourtant, l’actrice semait davantage le doute autour de sa participation, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star. Elle laissait entendre que sa participation avait été annulée. "Je n’ai pas eu de nouvelles. Alors que j’étais censée passer les auditions… Moi, je pense que plutôt que c’est foutu", estimait-elle.

"J’ai très peur d’être totalement ridicule"

Elsa Esnoult a finalement eu tort. Ce vendredi 23 août, nos confrères de Télé-Loisirs ont officialisé la candidature de la comédienne. Elle foulera bel et bien le parquet de "Danse Avec Les Stars" à la rentrée prochaine. Dans la foulée, Elsa Esnoult a livré ses premières impressions, dans l’attente du coup d’envoi de la compétition. Elle s’est d’abord confiée sur ses attentes concernant son futur partenaire. "Je me dis qu’il va être comme mon meilleur ami. Il sera là pour m’épauler. Il sera mon pilier", déclare-t-elle. "Je suis très curieuse de savoir avec qui je vais danser et normalement tout devrait bien se passer. Ils ont tous l’air sympathique", poursuit-elle ensuite. Avant de tenter de calmer ses angoisses. "J’ai très peur d’être totalement ridicule, de me casser la figure devant tout le monde, de mettre beaucoup de temps à apprendre une chorégraphie, ou encore de me dire que mon danseur de dise que je ne suis pas capable de faire trois pas. Maintenant, je suis là pour apprendre aussi, donc si je savais danser parfaitement, je ne serais pas là non plus", relativise Elsa Esnoult. Le défi est lancé !

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retour des vidéos du Dimanche avec un petit défi football ft. @seanfreestyle 😂 https://t.co/sBGTm2SJZQ
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron recadre sévèrement un étudiant au Salon de l'Agriculture https://t.co/zj4mBkpPRg
    Détails
  • 23 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    All of the lights @ Paris, France https://t.co/eSQ0tJKwxm
    Détails