• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 10 : Hugo Philip candidat, il révèle les raisons de sa participation

DALS 10 : Hugo Philip candidat, il révèle les raisons de sa participation
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant que TF1 communique la date de diffusion de "Danse avec les stars", le casting de cette dixième saison continue de faire parler. Ainsi, l'identité d'un nouveau candidat a été dévoilée par nos confrères de Télé-Loisirs. Il s'agit d'Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur et papa de leur fils, Marlon. Non Stop People vous en dit plus.

Après la victoire de Clément Rémiens en décembre dernier à l'issue de la saison 9 de "Danse avec les stars", la dixième édition de l'émission se dévoile. Alors qu'une nouvelle danseuse a été recrutée par la production, TF1 a déjà officialisé la participation de plusieurs personnalités : Liane Foly, Azize Diabaté et Linda Hardy. Cette dernière s'était confiée à Paris Match sur sa participation au télé-crochet. "Ce n'est pas la première fois qu'on me propose de le faire, mais c'est la première fois que je suis en mesure d'accepter", expliquait-elle avant de poursuivre : "J'ai un appétit pour les expériences nouvelles, j'aime apprendre et autant j'ai besoin d'être rassurée dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle, autant j'ai le goût de l'effort et des challenges". Quant à Elsa Esnoult, la star des "Mystères de l'amour" révélait ne pas avoir eu de nouvelles de la production alors qu'elle était censée passer les auditions.

"Je ne suis pas un grand danseur"

En exclusivité, le magazine Télé-Loisirs a révélé le nom d'une nouvelle personnalité qui foulera le parquet de cette dixième saison de "Danse avec les stars". Il s'agit d'Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur. "Je fais 'Danse avec les stars' pour m'amuser, mais aussi pour gagner", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je trouve que c'est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi. Caroline m'a dit que c'était une aventure inoubliable. Elle m'a dit que c'était très intense, qu'elle était épuisée après les entraînements. Je sais que ma vie privée serait un peu mise entre parenthèses". Depuis juillet 2018, Hugo Philip est l'heureux papa d'un petit Marlon, fruit de ses amours avec Caroline Receveur.

Dans cet entretien, Hugo Philip n'a pas caché qu'il allait devoir travailler pour espérer aller le plus loin possible dans la compétition. "J'ai toujours aimé la danse, mais je ne suis pas un grand danseur. Quand j'ai passé les essais, j'ai pris énormément de plaisir, cela m'a conforté dans l'idée que l'aventure pourrait être amusante. Caroline ne m'a jamais vu danser, ce serait une première sur TF1", a-t-il dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails