• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 10 : Linda Hardy révèle le conseil de son fils pour l’émission

DALS 10 : Linda Hardy révèle le conseil de son fils pour l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques semaines du lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1, Linda Hardy a accordé une interview à nos confrères de Gala. L’occasion pour l’actrice de révéler le conseil de son fils Andréa avant de se lancer dans la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la dixième saison de Danse avec les stars sur TF1, les téléspectateurs accueilleront parmi les candidats Linda Hardy. L’actrice de la série "Demain nous appartient" se prépare activement comme elle l’a confié à nos confrères de Télé Loisirs il y a quelques jours : "Une femme est multiple : sensuelle, sexuelle, fragile ou encore forte… Je vais pouvoir exprimer ces facettes de ma personnalité à travers les différentes danses. C’est excitant ! Je sais me déhancher seule dans mon coin, mais je suis incapable de danser avec un partenaire. J'ai un appétit pour les expériences nouvelles, j'aime apprendre et autant j'ai besoin d'être rassurée dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle, autant j'ai le goût de l'effort et des challenges".

Un conseil très mature de la part du petit garçon

Mais avant de se lancer dans la compétition, Linda Hardy peut compter sur les conseils de son fils de 9 ans, Andréa. Lors d’un entretien avec nos confrères de Gala, l’actrice a révélé le conseil très mature que son petit garçon  lui a glissé : "Il m'a dit de ne pas penser à la compétition, de m'amuser, de prendre du plaisir". Et pour le plus grand bonheur de Linda Hardy, le petit Andréa a également fait une promesse : "Il m'a promis qu'il viendrait pour le premier ou le deuxième prime, au cas où je sortirais dès le début. Il n'a pas mis la barre trop haute !". Il faudra attendre encore quelques semaines avant de savoir si le conseil d’Andréa aura servi à Linda Hardy.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov sophia aram @SophiaAram
    Et des cloches aussi visiblement... #Separatisme https://t.co/vSicvcWLU4
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @onthedanlowe: me skipping thanksgiving and preparing for plastic hearts @MileyCyrus https://t.co/gD1ero5pCx
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona : sa dernière interview pour "France Football" rémunérée ? (Exclu vidéo) https://t.co/HGzqeN6Bjg https://t.co/tYlHfzlslL
    Détails