• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 10 : Marie Denigot écartée, sa phrase lourde de sens contre Inès Vandamme

DALS 10 : Marie Denigot écartée, sa phrase lourde de sens contre Inès Vandamme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Annoncée comme nouvelle danseuse pro dans "Danse Avec Les Stars", Inès Vandamme ne fait pas l’unanimité. Notamment du côté de Marie Denigot. Sur Instagram, la chorégraphe a fait passer un message lourd de sens. Non Stop People vous en dit plus.

La dixième saison de "Danse Avec Les Stars" approche à grands pas. Après l’officialisation de la participation de Liane Foly au programme, ou encore de l’ex-Miss France Linda Hardy et d'Hugo Philip, la production annonçait le recrutement d’une nouvelle danseuse. Son nom : Inès Vandamme. Originaire de Dunkerque, elle avait déjà foulé le parquet de "DALS" par le passé, en tant que danseuse additionnelle, le temps de quelques séquences. Peu connue du grand public, la jeune femme a pourtant déjà travaillé pour des stars de haut niveau comme Shakira et Alicia Keys.

Dans la foulée, le 3 août dernier, Marie Denigot annonçait quitter l’émission. Sur Instagram, l’ex-partenaire de Jeanfi Janssens déclarait que son départ n’avait pas été de son ressort. "Le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année", précisait-elle ainsi. La danseuse pro cède ainsi sa place à Inès Vandamme.

Marie Denigot rancunière ? 

Dans le fil des commentaires Instagram, l’annonce de Marie Denigot a divisé les internautes. Si Julien Brugel, également ex-danseur dans "Danse Avec Les Stars" avait taclé la production, des anonymes s’en étaient pris à Inès Vandamme directement. "Prendre une danseuse de jazz à la place… Ça commence à être vraiment de l’arnaque", écrivait notamment un internaute. Ce à quoi une anonyme a répondu, en prenant la défense de la nouvelle recrue du studio 217. D’après elle, Inès Vandamme danse "les latines depuis des années et les standards depuis un an". Elle ajoutait : "laissez-la montrer qui elle est avant de critiquer". Une info qui n’a pas été du goût de Marie Denigot. La chorégraphe a ainsi répliqué à son tour, toujours dans le fil des commentaires. "Je ne suis pas d’accord avec ce que tu proposes. On ne demande pas à un guitariste d’enseigner la batterie, même si les deux sont de très bons musiciens. Chacun sa spécialité et les différentes formations que cela demande", peut-on lire. Un tacle à demi-mot ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @BayouSarr: Continuez à faire les égoïstes à couper des arbres, à détruire le cocon de plusieurs Habitants, de faire fuire les animaux,…
    Détails
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: This is devastating!!! To human lives, to plants and animals, and to our planet. #prayforamazonia #savetheamazon https://t.…
    Détails
  • 22 aoû KATY PERRY @katyperry
    So proud that I get to stand next to a hero on screen and in real life orlandobloom 💗 Excited for you all to dive i… https://t.co/hQAitShn0O
    Détails