• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 10 : Pierre-Jean Chalençon dézingue violemment le casting

DALS 10 : Pierre-Jean Chalençon dézingue violemment le casting
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rancunier, Pierre-Jean Chalençon ? Evincé prématurément du casting de "Danse Avec Les Stars", le collectionneur a flingué les personnalités sélectionnées pour fouler le parquet. Non Stop People vous en dit plus.

Le casting de "DALS 10" en a pris pour son grade. Vendredi 2 août, sur Twitter, Pierre-Jean Chalençon a dit tout haut le mal qu’il pensait des célébrités sélectionnées pour fouler le parquet dès la rentrée prochaine. Le collectionneur phare de "Affaire conclue" réagissait à la venue d’Inès Vandamme, nouvelle danseuse pro de l’émission. "Un beau casting plastique sublime", a d’abord annoncé le sosie officieux de Michel Polnareff. Avant d’en remettre une couche. "Bogosses et des filles… lol mais c’est tous des inconnus", écrit-il ainsi. Pierre-Jean Chalençon prend tout de même soin de ne pas s’en prendre à Liane Foly qui "elle, est une star".

Pierre-Jean Chalençon, rancunier ?

Pierre-Jean Chalençon serait-il rancunier ? Souvenez-vous, dans une interview accordée à Télépro en avril dernier, le complice de Sophie Davant annonçait qu’il avait passé le casting pour la saison dix de "Danse Avec Les Stars". Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", il se laissait aller à quelques confidences… Ce qui lui avait valu d’être évincé avant l’heure de "DALS". Résultat, Pierre-Jean Chalençon était piqué au vif. "Ara Aprikian [directeur des programmes de TF1, ndlr] s’imagine être président de la République ou Dieu sur Terre. Paris est petit, c'est tellement petit que je vais le rencontrer et quand je vais le rencontrer, il a intérêt à avoir beaucoup de gardes-du-corps avec lui car je vais vraiment m'occuper de son compte", menaçait-il dans une interview accordée à nos confrères de Télépro. Conscient de la gravité de ses propos, il s’était ensuite excusé.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olga Kurylenko guérie du coronavirus : l'actrice évoque ses symptômes https://t.co/f4ApvV84Rz https://t.co/PnrPgSBiqR
    Détails
  • 31 mai sophia aram @SophiaAram
    @laurossignol https://t.co/mhsqW8kY0R
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick et Isabelle Balkany : leur règlement de comptes familial sur les réseaux sociaux https://t.co/JEBAwNTiIM https://t.co/6CRMTbz3Cf
    Détails