• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 10 : une ancienne Miss France au casting

DALS 10 : une ancienne Miss France au casting
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, les informations sur le casting de la saison 10 de "Danse avec les stars" n'en finissent pas d'alimenter la Toile. Alors qu'un célèbre chef aurait refusé de fouler le parquet de l'émission, la production a approché une ancienne Miss France. Et cette dernière aurait accepté de rejoindre l'aventure. Non Stop People vous dit tout sur son identité.

En décembre dernier, la saison 9 de "Danse avec les stars" était remportée par Clément Damiens, acteur dans la série "Demain nous appartient". Il avait gagné le titre au côté de sa partenaire, Denitsa Ikonomova. Moins d'un an après la diffusion de cette finale, les premières informations et rumeurs sur le casting de la saison 10 affluent sur la Toile. Ainsi, alors que Pierre-Jean Chalençon a été évincé avant même d'avoir signé son contrat avec TF1, Liane Foly a été la première candidate officielle de cette édition 2019. En effet, la chaîne a révélé sur Twitter la participation de la chanteuse qualifiée de "lumineuse, enthousiaste, mais exigeante et bosseuse". À côté de ça, d'autres noms ont été annoncés par Puremédias, notamment celui d'Elsa Esnoult, actrice dans la série "Les Mystères de l'amour" sur TMC.

Déjà actrice sur TF1

Alors que Télé-Loisirs a révélé ce mardi 23 juillet 2019 le nom d'un célèbre chef qui aurait refusé de participer à "Danse avec les stars 10", Paris Match a dévoilé celui d'une personnalité qui aurait rejoint le casting. Selon leurs informations exclusives, il s'agit de Linda Hardy, Miss France 1992. "Ce n'est pas la première fois qu'on me propose de le faire, mais c'est la première fois que je suis en mesure d'accepter", leur a-t-elle confié avant de poursuivre : "J'ai un appétit pour les expériences nouvelles, j'aime apprendre et autant j'ai besoin d'être rassurée dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle, autant j'ai le goût de l'effort et des challenges".

La rentrée devrait donc être chargée pour Linda Hardy, elle qui interprète Clémentine dans la série phare "Demain nous appartient" diffusée sur TF1. "Le rythme va être soutenu. Je touche du bois, mais j'ai quand même une bonne résistance physique et je pars du principe que lorsqu'on se lance dans un projet, il ne faut pas se poser trop de questions. Les obstacles au départ ne m'effraient pas. Je regarde les choses de manière plus globale et je me demande ce que ça peut m'apporter", a-t-elle confié à nos confrères.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails