• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 10 : Yoann Riou candidat, il révèle son incroyable perte de poids

DALS 10 : Yoann Riou candidat, il révèle son incroyable perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Annoncé au casting de "Danse Avec les Stars 10", Yoann Riou se prépare à fouler le parquet. Sur Instagram, le commentateur sportif a annoncé qu’il était en plein entraînement physique… ce qui lui a permis de perdre beaucoup de poids. Non Stop People vous en dit plus.

Le Studio 217 a ouvert ses portes pour les candidats de la saison dix de "Danse Avec Les Stars". A l’approche du coup d’envoi de cette nouvelle saison, les participants se préparent. Le 19 août dernier, Liane Foly s’était confiée sur sa préparation physique intense dans les colonnes du Parisien. "Je sais que ça va être éprouvant. Mais si je ne m’en sentais pas capable, je ne me lancerai pas dans une telle aventure", racontait-elle. Et si la chanteuse mise sur l’effort physique pour mieux se déhancher sur le parquet, Linda Hardy préfère écouter les précieux conseils de son fils. A 9 ans, le petit Andréa avait une recommandation très sage pour sa maman. "Il m’a dit de ne pas penser à la compétition, de m’amuser, de prendre du plaisir", révélait Linda Hardy à Gala.

Un entraînement intense

Autre candidat qui veut mettre toutes les chances de son côté : Yoann Riou. Sur Instagram, le commentateur sportif de l’Equipe 21 a récemment fait part de son enthousiasme à l’idée de participer à "Danse Avec Les Stars". "La chance folle, le bonheur, le privilège de participer pendant quelques semaines à une aventure tellement humaine, sportive et télévisuelle", peut-on d’abord lire. Yoann Riou révéle ensuite son impressionnante perte de poids, provoquée par un entraînement intense dont il est très fier. "4, 5, 6 heures par jour pendant quelques semaines !!!!! J’ai déjà perdu 15 kilos en moins de deux mois, et ça va continuer à dégringoler avec les milliards de pas que l’on va faire ! Le marathon de New York l’année dernière, ‘DALS’ maintenant", écrit ensuite le commentateur. Il conclut en affirmant être "heureux de tenter des choses, d’aller de l’avant". Un enthousiasme qui lui donnera certainement des ailes sur le dancefloor.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people