• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2017 : Ayem future candidate ? Elle répond

DALS 2017 : Ayem future candidate ? Elle répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La prochaine saison de "Danse avec les stars" est encore loin mais déjà les éventuels futurs candidats se positionnent. Invitée du "Grand direct des médias" d’Europe 1 mardi matin, Ayem a fait part de son intérêt pour le célèbre programme de danse de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Invitée du "Grand direct des médias" mardi matin, Ayem avait décidément beaucoup de choses à dire. D’abord, elle a révélé qu’elle s’en était remise à la justice après qu’Enora Malagré l’ait traitée de "michto" (jeune femme intéressée, ndlr) en direct sur le plateau de "Touche pas à mon poste" : "Mon conseil a envoyé une mise en demeure. Elle est allée vraiment trop loin et c’était gratuit, ça sortait de nulle part". Ancienne collaboratrice et amie par intermittences de Matthieu Delormeau, Ayem a également évoqué le cas du chroniqueur phare de TPMP mardi matin. Et pas toujours pour en dire du bien : "A l’époque, il était beaucoup plus discret sur sa vie privée. On n’avait pas le droit de parler de sa vie privée à l’antenne et aujourd’hui, il donne tout. C’est un petit peu étonnant".

Ayem Nour casting de DALS ?

Mais surtout, Ayem a évoqué son avenir à la télévision dans "Le grand direct des médias". Interrogée sur une éventuelle participation à la prochaine saison de "Danse avec les stars", la jeune maman a révélé que TF1 le lui avait déjà proposé par le passé : "On m’a approchée. Ce n’était pas cette année, c’était l’an dernier. L’année prochaine il faut voir, pourquoi pas. Ça dépend parce qu’aujourd’hui, j’ai un schéma familial qui fait que c’est un petit peu compliqué de ne pas être disponible pendant trois mois mais il faut voir. Je suis assez ouverte aux propositions". Quant à son avenir sur NRJ12, Ayem a botté en touche, indiquant préférer se concentrer sur la fin de la saison avant de penser à la prochaine. Mais selon l’animatrice, la chaîne et elle souhaiteraient poursuivre l’aventure.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #WilliamLeymergie a expliqué qu'il n'avait pas refusé d'être produit par @Cyrilhanouna dans #TPMP… https://t.co/uKStgULPQq
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails