• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2017 : Cécile de Ménibus future candidate ? Elle ouvre la porte (EXCLU VIDÉO)

DALS 2017 : Cécile de Ménibus future candidate ? Elle ouvre la porte (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée du Grand Show de Non Stop People cette semaine, Cécile de Ménibus est revenue sur les nombreuses rumeurs qui l’ont annoncée les saisons précédentes parmi les candidats de "Danse avec les stars". L’occasion pour l’ancienne acolyte de Cauet de glisser qu’elle se verrait bien participer au programme la saison prochaine. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait les beaux jours de TF1 dans "La Méthode Cauet", Cécile de Ménibus se fait plus discrète à la télévision ces dernières années. Chroniqueuse occasionnelle de "Touche pas à mon sport", sur C8, la saison dernière, la jolie blonde s’est concentrée davantage sur sa carrière au théâtre cette année. Elle est d’ailleurs actuellement en tournée dans toute la France en ce moment avec la pièce "Molière si tu nous regardes". Cependant, comme elle l’a confié dans le "Grand Show" de Non Stop People, Cécile de Ménibus aimerait beaucoup revenir à la télévision. Surtout, elle se verrait bien participer à une émission en particulier.

Cécile de Ménibus dans DALS ?

Cette émission, c’est "Danse avec les stars". Régulièrement évoquée comme possible candidate saison après saison, Cécile de Ménibus assure pourtant qu’elle n’a jamais été contactée par l’équipe de production malgré les rumeurs : "Jean-Marc Généreux est dans mon spectacle et nous sommes allé tourner sur les plateaux de DALS. Du coup tout le monde a dit que je figurerais au casting...Mais non". En revanche si la production l’avait appelée, l’ancienne acolyte de Cauet révèle qu’elle aurait "pu le faire", "Je trouve ça dingue, dingue, dingue. J’ai beaucoup d’admiration pour les personnalités qui l’ont fait". Et si les dirigeants de TF1 la contactaient pour participer à la saison 2017 de "Danse avec les sars" ? "Franchement, je réfléchirais...".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé https://t.co/iZILG6gtzS https://t.co/mawo9tfOL8
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy condamné dans l'Affaire des "écoutes" : Carla Bruni dénonce une "injustice" https://t.co/qempTvTuPx https://t.co/Wncfmp1Ebf
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy reconnu coupable dans l'Affaire des "écoutes" https://t.co/QQq3mAJYRk https://t.co/hWa9qyI900
    Détails