• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2017 : Karine Ferri et Christophe Beaugrand approchés pour remplacer Laurent Ournac

DALS 2017 : Karine Ferri et Christophe Beaugrand approchés pour remplacer Laurent Ournac
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après l’annonce du départ de Laurent Ournac de "Danse avec les stars", TF1 est en plein casting. Après Bertrand Chameroy, la première chaîne de France aurait sondé Karine Ferri et Christophe Beaugrand pour co-animer la prochaine saison avec Sandrine Quétier. Non Stop People vous en dit plus.

C’est officiel depuis une semaine, l’animation de "Danse avec les stars" va, en partie, changer de visage. Alors qu’il co-présentait la célèbre émission de danse de TF1 depuis deux ans, Laurent Ournac a en effet officialisé son départ du programme : "C’est un choix qui me déchire le cœur, je suis très triste de partir. Mais j’ai de nouveaux projets, notamment sur Camping Paradis, où je vais réaliser un épisode au mois de septembre/octobre. Et puis j’ai de nouveaux projets de fiction, donc c’est dur d’être partout à la fois" écrivait-il sur Instagram mercredi dernier. Depuis, TF1 s’est évidemment mis à la recherche d’un remplaçant pour épauler Sandrine Quétier la saison prochaine.

Karine Ferri ou Christophe Beaugrand pour succéder à Laurent Ournac ?

Lundi, le magazine GQ annonçait que Bertrand Chameroy aurait été contacté. Aux commandes d’"OFNI" sur W9, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" vit une fin de saison compliquée avec des audiences en berne. Et pourrait voir d’un bon oeil une opportunité de rebondir, qui plus est sur TF1. Mais le jeune homme est loin d’être la seule cible de TF1. Télé-Loisirs annonce en effet ce mardi 23 mai que Karine Ferri et Christophe Beaugrand auraient également été contactés. La première offre l’avantage, comme Laurent Ournac, de connaître l’émission puisqu’elle y a participé en tant que candidate la saison dernière. Le second, lui,  a déjà fait ses preuves sur TF1 dans "50 mn Inside" ou "Secret Story" mais devrait également voir cette proposition comme une opportunité géniale pour sa carrière. La décision devrait se prendre dans les prochaines semaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails