• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Azize Diabaté éliminé, il réagit avec un message fort

DALS 2019 : Azize Diabaté éliminé, il réagit avec un message fort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Difficile d'admettre l'échec après des semaines de compétition acharnée. Jeudi 7 novembre, c'est Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova qui ont été éliminés de "Danse avec les stars". Un coup dur pour le jeune acteur qui se voyait tant aller jusqu'au bout.

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas sur le parquet de "Danse avec les stars". Jeudi 7 novembre, TF1 diffusait un nouveau prime de la célèbre émission. Cette fois, les quatre candidats restants ont dû exécuter plusieurs danses, dont une avec un membre du jury. À l'issue de la soirée, c'est malheureusement Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova qui ont été éliminés, en ballotage final face à Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Une élimination aux portes de la demi-finale qui, une fois de plus, fait grand bruit. En effet, comme c'est le cas depuis plusieurs semaines maintenant, ce sont les prestations d'Elsa Esnoult qui indignent une large partie des internautes. Régulièrement en bas du classement général avec son partenaire Anthony Colette, l'actrice des "Mystères de l'amour" peut visiblement compter sur une fanbase très solide. Si bien que, malgré ses mauvaises notes, Elsa Esnoult finit toujours par se qualifier, et ce malgré les prestations époustouflantes de ses adversaires.

Azize Diabaté amer ?

Il faut dire que l'écart de niveau se fait de plus en plus ressentir. Si Elsa Esnoult éprouve encore quelques difficultés à sortir de sa coquille, d'autres ont, dès les débuts de la  compétition, prouvé toute l'étendue de leur talent sur le parquet de "Danse avec les stars". À l'instar d'Azize Diabaté, qui caracolait en tête du classement général presque toutes les semaines. Alors forcément, son élimination aux portes de la demi-finale a du mal à passer. Peu de temps après la sentence, c'est sur son compte Instagram que le jeune acteur des "Bracelets rouges" a tenu à remercier son public, avec un message qui en dit long sur son amertume : "Tous vos messages… Vous me donnez beaucoup d'amour ! Je kiff de fou MERCI" a-t-il écrit, accompagné d'un hashtag sans équivoque : " #ilfautournerlapage".

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Shakira @shakira
    Conociendo la situación de padres con niños pequeños en este difícil periodo de cuarentena, empatizo con aquellos q… https://t.co/mC9JsjcTAj
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini se confie sur son état de santé https://t.co/3SijpOK2Ci https://t.co/AW1zxqldA7
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et prince Harry : comment ont-ils informé Elizabeth II de leur départ ? https://t.co/heB7uXe2QI https://t.co/ZsmN69DGtE
    Détails