• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Chris Marques : pourquoi est-il un juge aussi exigeant ?

DALS 2019 - Chris Marques : pourquoi est-il un juge aussi exigeant ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars" chez TF1, Non Stop People n'a pas rencontré que les personnalités au casting de cette dixième saison. En effet, nous avons aussi croisé Chris Marques, l'un des juges les plus redoutés de la compétition. Lors d'une table ronde à laquelle nous avons participé, ce dernier a accepté d'évoquer ce statut qui lui colle à la peau depuis plusieurs années.

Le coup d'envoi de la dixième saison de "Danse avec les stars" approche à grand pas. En effet, c'est samedi 21 septembre 2019 que les dix personnalités au casting démarreront la compétition pour plusieurs mois d'aventure. Alors que les entraînements ont commencé en amont du premier prime, Non Stop People a pu échanger avec certaines des stars présentes lors de la conférence de presse organisée le 4 septembre 2019 chez TF1.

Si Liane Foly a confié lors d'une table ronde ce qu'elle redoutait le plus dans la compétition, Hugo Philip nous a évoqué sa nouvelle vie de papa, lui qui pouponne depuis juillet 2018 avec sa compagne Caroline Receveur. Ils sont en effet les heureux parents d'un petit garçon prénommé Marlon. Quant à Clara Morgane, la chanteuse de 38 ans a révélé le sacrifice qu'elle a consenti à faire pour l'émission. "C'est de ne pas voir ma fille tous les jours. Comme je sacrifie du temps, il faut que ça vaille le coup", confiait-elle.

"Je ne regrette jamais les notes que j'ai données"

Lors de cette conférence de presse, Non Stop People a aussi pu échanger avec Chris Marques, l'un des jurés de cette dixième saison de "Danse avec les stars". Pendant cette table ronde, ce dernier a tenu à expliquer pourquoi il est aussi exigeant avec les candidat(e)s au moment de noter leurs performances. "Ce n'est jamais méchant", a-t-il tout d'abord précisé.

Et de poursuivre : "Il y a un moment où tu es sur le parquet, c'est un moment de solitude intense (...) C'est dur de se prendre une critique, mais il y a toujours une bienveillance. On ne peut pas faire croire que la danse, c'est facile (...) Je suis intransigeant, je note difficilement, mais je note l'évolution. Je ne regrette jamais les notes que j'ai données". Est-ce que des candidats lui en ont déjà voulu ? "Oui", a-t-il répondu. "Ils me font la gueule pendant trois, quatre mois. Je leur réexplique et l'on s'entend très bien après", a-t-il conclu.

Confidences recueillies par Clara P pour Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Grey's Anatomy : Alex Karev sur la touche, son remplaçant a été trouvé https://t.co/1lFAtrYOc8 https://t.co/YAVGOoiv3D
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Pourquoi "La France a un incroyable talent" marche, Marianne James répond… https://t.co/12awRthBNH
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Laurent Weil défend la corrida : "C'est l’école de la vie" https://t.co/KQAGkmXJR1 https://t.co/Sjq8VAa2Zf
    Détails