• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Clara Morgane : ce sacrifice qu'elle a accepté de faire pour l'émission

DALS 2019 - Clara Morgane : ce sacrifice qu'elle a accepté de faire pour l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 septembre 2019, Non Stop People s'est rendu à la conférence de presse de "Danse avec les stars". Le télé-crochet fait son retour sur TF1 pour une dixième saison inédite. Au casting, dix nouvelles personnalités ont accepté de relever le défi, dont la belle Clara Morgane. Si elle nous a révélé son niveau de danse, elle nous a aussi confié le sacrifice qu'elle a consenti à faire pour l'aventure.

C'est l'une des émissions les plus attendues du PAF. "Danse avec les stars" revient pour une dixième saison sur TF1 le 21 septembre 2019. Au casting, la production a fait appel à dix nouvelles personnalités prêtes à se lancer sur le dancefloor. Début septembre, Non Stop People a eu l'occasion d'en rencontrer certaines, notamment Clara Morgane. À 38 ans, la chanteuse a accepté de rejoindre cette incroyable aventure aux côtés de Moundir, Hugo Philip ou encore Liane Foly.

Lors d'une table ronde à laquelle nous avons assisté, l'artiste a révélé faire ses premiers pas dans la danse de salon. "J'ai touché à la danse dans les différents métiers que j'ai exercés (...) Mais ce n'était pas de la vraie danse. La danse de salon, c'est tout un monde. Ce sont des années d'apprentissage. On nous demande de relever un pari dingue : pouvoir faire passer un bon moment à tout le monde", a-t-elle expliqué. Parmi les danses de salon pratiquées dans la compétition, Clara Morgane a confié redouter plus particulièrement le jive.

Un rôle de maman primordial

Dans ce même entretien, Clara Morgane a accepté d'évoquer sa vie privée. Depuis décembre 2015, elle est l'heureuse maman d'une petite fille, fruit de ses amours avec Jérémy Olivier avec lequel elle est mariée depuis 2012. Maman comblée, la chanteuse a tout de même consenti à sacrifier une partie importante de son quotidien. "Le premier sacrifice, c'est de ne pas voir ma fille tous les jours", a-t-elle dit. Et de nous préciser : "Comme je sacrifie du temps, il faut que ça vaille le coup".

Pour rappel, en 2018, Clara Morgane avait fait une belle déclaration d'amour à sa fille au micro de Non Stop People. "C'est un bouleversement incroyable que d'être mère. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je dis merci à ma fille d'avoir changé ma vie", nous confiait-elle. Clara Morgane nous avait accordé cette interview à l'occasion de la sortie de son calendrier.

Confidences recueillies par Clara P pour Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people