• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Clara Morgane cible de haters, sa réplique cash sur Instagram

DALS 2019 : Clara Morgane cible de haters, sa réplique cash sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 septembre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la saison 10 de "Danse avec les stars". L'occasion pour les téléspectateurs de suivre le parcours de dix nouvelles personnalités, dont celui de Clara Morgane. Si la chanteuse brille chaque samedi sur le parquet du télé-crochet, elle est la cible d'attaques sur les réseaux. Des critiques auxquelles elle a répondu sur Instagram.

Quelques jours avant le lancement de la dixième saison de "Danse avec les stars" sur TF1, Non Stop People avait assisté à la conférence de presse de l'émission. Sur place, nous avions rencontré certains des dix candidat(e)s au casting de l'émission, dont la belle Clara Morgane. Si elle avait révélé faire ses premiers pas dans la danse de salon, la chanteuse avait aussi conscience de s'exposer davantage à travers cette émission.

"Les gens vont peut-être un peu mieux me connaître", confiait-elle. Et de poursuivre : "J'ai conscience d'avoir mis une telle barrière que finalement, on ne sait pas trop qui je suis, mais c'était pour protéger ma famille. Je suis aujourd'hui un peu plus mûre et un peu plus apte à remercier simplement les gens qui m'ont toujours suivie sans me juger (...) Puis je fais confiance à la chaîne. TF1 a une telle bienveillance que j'ai quand même la volonté d'ouvrir un petit peu les portes de chez moi, sans bien sûr montrer le visage de ma fille. Je veux qu'elle soit totalement libre de ses décisions, de ses actes".

"Vous savez, je ne suis pas fragile"

Samedi 12 octobre 2019, les huit personnalités en compétition dans "Danse avec les stars" s'apprêtent à vivre leur quatrième prime de la saison. Avec son partenaire Maxime Dereymez, Clara Morgane va interpréter un Contemporain sur le titre "All By Myself" de Céline Dion. En attendant, elle a tenu à faire une mise au point sur Instagram. En effet, depuis le début de l'aventure, elle est la cible de critiques sur les réseaux sociaux.

Visiblement lassée par ces attaques, elle s'est directement adressée à ses haters. "Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte-drapeau que je ne reconnais même pas. Je m'applique à être libre. Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni à personne. Elle ne vous aide pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m'attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement, mon message est simple... Il n'y a que la bienveillance qui apaise", a-t-elle posté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« Aujourd’hui c’est journée INTERVIEW pour @dals_tf1 @dals_tf1 ! Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon ? Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte drapeau que je ne reconnais même pas. Je m’applique simplement à être libre. Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni personne. Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement mon message est simple ... Il n’y a que la bienveillance qui apaise. Je vous souhaite le meilleur. RDV samedi soir pour une danse contemporaine. » Clara

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

9 Oct. 2019 à 3 :32 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Guadeloupe sacrée, elle a failli s'évanouir en plein direct https://t.co/d7hSh86YHW https://t.co/TtKLfvlr9i
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDÉO] #Morandinilive - Miss France 2020 : Geneviève de Fontenay dézingue la cérémonie https://t.co/Jwl6rxrvd7 https://t.co/m5VbdZgPKL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann papa : ce conflit permanent qui l’oppose à son fils https://t.co/zxnju0Uiuy https://t.co/JAtBqnmHbL
    Détails