• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Clara Morgane éliminée : Elle revient sur son expérience

DALS 2019 - Clara Morgane éliminée : Elle revient sur son expérience
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 28 octobre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Clara Morgane s’est confiée sur sa participation à "Danse avec les stars". Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a reçu ce lundi 28 octobre dans "Touche pas à mon poste !" Clara Morgane. La jolie blonde de 38 ans qui a été éliminée de "Danse avec les stars" le samedi 26 octobre a accepté de se rendre sur le plateau de C8. Face à l’animateur de 45 ans, le mannequin est revenu sur son éviction de la fameuse compétition de la Une. Celle qui partage la vie de Jérémy Olivier depuis plusieurs années a en effet été éliminée face à Ladji Doucouré et à sa danseuse Inès Vandamme lors du dernier prime. "Franchement, je remercie TF1 !", commence Clara Morgane. "C’est les premiers qui me donnent ma chance à ce point-là et qui me font confiance. J’ai eu la chance de m’exprimer artistiquement sur une grande chaîne à 21h", ajoute la jeune maman, reconnaissante d’avoir pu participer à l’émission. Clara Morgane garde visiblement un souvenir particulièrement positif de son parcours dans "DALS". 

"Ce sont des stars !"

"C’est une chance incroyable que l’on m’a donnée. J’ai eu la chance de proposer six tableaux extraordinaires… Avec tout ce qui va avec : la mise en scène, la lumière. Je me suis donnée à fond. Je ne suis pas danseuse, je le rappelle (…) La danse de salon c’est incroyablement difficile. Je suis très très loin le disque que m’a très gentiment donné Patrick Dupont (…) C’était très intense, très difficile et honnêtement ç’a a été une super expérience", explique celle qui parle d’un véritable "cadeau" que la chaîne lui a fait.


Clara Morgane, qui s’est vue proposer en direct de "TPMP" par Cyril Hanouna de travailler avec lui pour son émission "La grande Darka" n’a pas non plus manqué de défendre la production de "Danse avec les stars". Sans détour, elle a tenu à évoquer les critiques qui estiment que les vraies "célébrités" dignes de ce nom sont absentes du programme. "L’émission, ça fait dix saisons qu’elle dure et c’est vrai qu’il y a eu un peu tout le paysage des stars françaises. Il y a eu Alizée, Amel Bent, il y a eu Matt Pokora, il y a eu Shy’m (…) Ce sont des stars, certes pas des superstars (…) Je trouve ça assez joli qu’on puisse mettre la lumière sur des personnes comme Sami El Gueddari, comme Ladji, comme Yoann Riou", ajoute Clara Morgane, décidée à faire taire les mauvaises langues.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    18h40 #TPMP et 20h45 #BalanceTonPost
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @kevboucher et en vrai je l aime bien Kevin! A ce soir je sais qu il va nous regarder. J espère qu on donnera la pa… https://t.co/yhSATT0BXv
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Johnny Hallyday : Deux ans après, les médias en font-ils trop ?
    Détails