• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Clara Morgane éliminée : Elle s'interroge sur le système de vote

DALS 2019 - Clara Morgane éliminée : Elle s'interroge sur le système de vote
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éliminée de "Danse avec les stars", Clara Morgane a tenté de comprendre le système de vote de l'émission dans "Le 10 heures - midi" sur Sud Radio. Non Stop People vous en dit plus.

Pourtant en tête du classement, Clara Morgane n'a pas été sauvée par le public dans "Danse avec les stars". Un départ surprenant qui tend à poser des questions sur le fonctionnement de l'émission. Invitée dans "Le 10 heures - midi" sur Sud Radio ce jeudi 14 novembre, la candidate a été interrogée sur le sujet. "Au fond de vous-même, bidonnée ou pas bidonnée ?", lui a demandé le chroniqueur Gilles Ganzmann. Formelle, Clara Morgane est certaine que cela ne vient pas "de la part de TF1". Et raconte même que son élimination n'était pas dans l'intérêt des producteurs : "Je sais qu'ils étaient très déçus que je sorte, leur intérêt n'était pas du tout que je sorte, parce que, on va dire, j'étais considérée - après, c'est toujours difficile à dire quand c'est soi-même - dans les meilleures". 

"Non, je ne sous-entends rien"

Si Clara Morgane avait fait sa place dans l'émission, elle s'interroge plutôt sur les votes qui n'ont pas été suffisants pour qu'elle poursuive l'aventure. "Après, à partir du moment où le SMS est payant (...) C'est une question d'argent. C'est tout, voilà", a-t-elle lancé. Profitant de ce raisonnement, Valérie Expert a rajouté : "Donc vous sous-entendez que des gens avec beaucoup d'argent, peut-être, ont pu favoriser...". "Non, je ne sous-entends rien", a rétorqué Clara Morgane qui s'explique : "Mais c'est normal ! À partir du moment où le SMS est payant, c'est ceux qui ont le plus de moyens qui peuvent envoyer le plus de SMS". Si ses intervieweurs insistent pour "lire entre les lignes", l'animatrice s'est défendue : "Moi je ne lis entre aucune ligne, je suis très claire (...) Mais en même temps, on ne peut pas faire autrement. Après voilà, peut-être qu'aussi il y en a qui ont beaucoup plus de fans que d'autres". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails