• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Clara Morgane éliminée, la Toile s’en prend à Elsa Esnoult

DALS 2019 : Clara Morgane éliminée, la Toile s’en prend à Elsa Esnoult
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 26 octobre, les candidats de "Danse Avec Les Stars" étaient de retour sur le parquet de la compétition. Une soirée qui s’est achevée avec – à la surprise générale – l’élimination de Clara Morgane. Sur la Toile, Elsa Esnoult a très vite été la cible des critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Ils ne sont plus que six. Samedi 26 octobre, TF1 diffusait un nouveau numéro de sa compétition phare de la rentrée, "Danse Avec Les Stars". Les participants ont dû faire leurs preuves lors d’un prime special kids. Sur le dancefloor, chaque duo a partagé la vedette au côté d’un autre binôme, composé d’enfants. Une soirée à laquelle Iris Mittenaere et M Pokora ont répondu présents… et durant laquelle Elsa Esnoult a été la cible des critiques. En effet, sa prestation aux côtés d’Anthony Colette et de la petite Mila a été ouvertement moquée par la Twittosphère. "Elsa Esnoult elle pense qu’elle est une princesse de Disney en fait ?", "la gosse et Anthony ils dansent ensemble et Elsa elle rampe au sol comme Gollum", "on est d’accord que Elsa était inexistante ce soir", peut-on ainsi lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Les internautes en colère

Tout laissait croire qu’Elsa Esnoult serait sur la sellette. Pourtant, la star des "Mystères de l’amour" a échappé au face à face. Contrairement à Clara Morgane, pourtant bien classée après sa performance. Le comble, l’animatrice a été éliminée face à Ladji Doucouré et Inès Vandamme. De quoi enfoncer le clou pour les téléspectateurs de "Danse Avec Les Stars". "Bon dernière fois que je regarde cette saison, désolé mais voir Clara Morgane partir avant Elsa Esnoult c’est juste honteux", "mais qui vote Elsa Esnoult ?? Un moment donné va falloir voter en fonction de la technique… [Clara Morgane] est nettement mieux", "dégoûté de ‘DALS’ Clara Morgane qui part alors que Elsa Esnoult, elle danse pas, elle marche", "‘DALS’ maintenant, on voit trop que c’est truqué !! (…) TF1 sauve les personnes leur appartenant ! C’est naze ! Je zappe", se sont indignés les Twittos.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    18h40 #TPMP et 20h45 #BalanceTonPost
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @kevboucher et en vrai je l aime bien Kevin! A ce soir je sais qu il va nous regarder. J espère qu on donnera la pa… https://t.co/yhSATT0BXv
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Johnny Hallyday : Deux ans après, les médias en font-ils trop ?
    Détails