• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Clara Morgane éliminée, le vibrant hommage de Maxime Dereymez

DALS 2019 : Clara Morgane éliminée, le vibrant hommage de Maxime Dereymez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 26 octobre dernier, TF1 a proposé aux téléspectateurs un nouveau prime de "Danse avec les stars" qui s'est soldé par l'élimination de Clara Morgane. Si son départ a fait polémique sur les réseaux - notamment à cause d'Elsa Esnoult - la chanteuse a su réagir. Elle a aussi pu compter sur le soutien de son partenaire Maxime Dereymez qui lui a adressé un message sur Instagram.

En septembre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la dixième saison de "Danse avec les stars". L'occasion pour les fidèles de l'émission de découvrir dix nouvelles personnalités prêtes à mettre le feu sur le parquet du télé-crochet. Quelques jours avant le lancement de l'émission sur les écrans, Non Stop People avait eu l'occasion d'en rencontrer certaines, notamment la pétillante Clara Morgane. Elle nous avait alors confié être totalement débutante dans la danse de salon. "J'ai touché à la danse dans les différents métiers que j'ai exercés (...) Mais ce n'était pas de la vraie danse. La danse de salon, c'est tout un monde. Ce sont des années d'apprentissage", confiait-elle lors d'une table ronde.

Pourtant, dès le début de la compétition, Clara Morgane a atteint le top du classement, récoltant de très bonnes notes de la part du jury. Le 26 octobre dernier, sa prestation a été saluée sur le titre "Proud Mary" de Tina Turner. Mais contre toute attente, elle a été éliminée de la compétition. Un départ qui a mis en colère Twitter, certains s'insurgeant de voir Elsa Esnoult continuer l'aventure. En effet, ces derniers ont jugé son niveau de danse bien inférieur à celui de Clara Morgane.

"Tu manqueras au parquet de DALS..."

Lundi 28 octobre 2019, Maxime Dereymez a posté un message sur Instagram. Dans un premier temps, il s'est exprimé sur son départ de "Danse avec les stars". "Un au revoir difficile au parquet de Danse avec les stars, saison 10... On va dire que cela fait partie du jeu. Cependant, ma grande victoire dans cette aventure aura été de présenter de nombreux tableaux, notamment grâce aux équipes artistiques, allant des costumes, au décor, aux cadreurs, à la DA et bien sûr, grâce au travail de titan qu'a mené ma sublime partenaire", a-t-il posté.

Il a ensuite tenu à rendre hommage au travail de Clara Morgane pendant l'aventure. "Se mettre une telle pression chaque semaine pour réussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse, montre à quel point elle a eu un grand respect pour mon travail et la danse en général. Clara, nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de 'Danse avec les stars'...", a-t-il poursuivi.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un aurevoir difficile au parquet de @dals_tf1 saison 10... On va dire que cela fait partie du jeu. Cependant ma grande victoire dans cette aventure aura été de présenter de nombreux beaux tableaux, notamment grâce aux équipes artistiques, allant des costumes, au décor, au cadreurs, à la DA et bien-sûr grâce au travail de titan qu'a mené ma sublime partenaire @claramofficiel . Se mettre une telle pression chaque semaine pour reussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse, montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la Danse en général. "Clara , nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de Danse avec les Stars..." Merci au public qui a cru en nous  @tf1 @dals_tf1 #dals10  @etiennejphoto

Une publication partagée par Maxime DEREYMEZ (@maximedereymezofficial) le

28 Oct. 2019 à 12 :10 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails