• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Clara Morgane espère rendre fière sa fille

DALS 2019 : Clara Morgane espère rendre fière sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Paris Match ce samedi 21 septembre à l'occasion de la diffusion au soir sur TF1 de "Danse avec les stars", Clara Morgane a révélé son souhait de rendre fière sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

Si "Danse avec les stars" est un challenge personnel pour de nombreuses célébrités qui ont le privilège d'y participer, c'est aussi une façon parfois de révéler leurs talents cachés à leurs proches. Ce samedi 21 septembre à l'occasion de la diffusion au soir sur TF1 du premier prime de "Danse avec les stars" saison 10, Paris Match dévoile une interview de Clara Morgane. La candidate s'est livrée au sujet de sa présence dans l'émission et ce "défi idéal" semble lui tenir tout particulièrement à cœur. Le mannequin de 38 ans a expliqué à nos confrères avoir dû faire un sacrifice pour participer à l'émission diffusée sur TF1. Clara Morgane a en effet dû accepter de s'éloigner de sa fille de 3 ans. "J'habite dans le Sud pour donner la meilleure qualité de vie à ma fille. Je serai plus à Paris pour 'Danse avec les stars', mais on se verra deux jours toutes les semaines", explique la jeune maman poule.

"Je ne fais pas ça que pour moi"

"C'est pas facile à expliquer à une petite fille de 3 ans et demi, mais je veux lui montrer que l'on peut se surpasser et que dans la vie, il y a des occasions qui ne se manquent pas. Je souhaite qu'elle puisse se réaliser en tant que femme et c'est l'exemple que je veux lui montrer", enchaîne la jolie blonde. Émue, Clara Morgane révèle ses véritables intentions : "J'ai 38 ans, j'ai aussi une famille et j'ai envie que ma fille soit fière de moi. Je ne fais pas ça que pour moi". Décidée à "se dévoiler un peu plus" grâce à sa participation à l'émission, cette dernière assure qu'elle va "montrer" au public qu'elle est "une femme ordinaire avec un enfant". Il faudra en tout cas attendre 21h05 pour découvrir sa première chorégraphie sur la Une et savoir si son souhait va se réaliser.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes sont convaincus ! https://t.co/pIEKxdtNXX https://t.co/9VyClYTLpL
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails