La saison dix de "Danse Avec Les Stars" n’est pas de tout repos pour Clara Morgane. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs ce samedi 26 octobre, l’animatrice a dévoilé les coulisses de son aventure, parfois compliquée. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 2019 : Clara Morgane "fragile", elle dévoile sa plus grosse difficulté
Elle est l’atout glamour de cette saison dix de "Danse Avec Les Stars". Depuis le 21 septembre dernier, Clara Morgane se déhanche sur le parquet au côté de son partenaire, Maxime Dereymez. Une participation qui n’est pas du goût de tout le monde. Récemment, la jolie blonde s’était attiré les foudres de Pierre-Jean Chalençon, qui l’avait taclée violemment auprès du site de Sudinfo.be. Heureusement, Clara Morgane pouvait compter sur le soutien de son ami, et ex-candidat de "DALS", Moundir. Sur Twitter, puis sur Instagram, l’aventurier a lancé un tacle au vitriol à la figure emblématique de "Affaire conclue". "Bonjour, Mr Chalençon, j’aimerai vous offrir une chanson très populaire gratuitement et sans enchères d’un grand artiste populaire également, qui se nomme Patrick Sébastien", amorçait-il. Et de poursuivre : "le titre c’est : ‘ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances’".
"C’est pratiquement inhumain"
Les tacles ne sont pas les seuls obstacles qui entravent la route de Clara Morgane. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, ce samedi 26 octobre, l’animatrice de 38 ans s’est confiée à cœur ouvert. "Je suis très fragile, je n’ai pas l’habitude d’être autant dirigée, dans mon cabaret, c’est moi qui gère, là je suis dans un terrain inconnu. C’est ultra déstabilisant, pour une femme comme moi qui a l’habitude de diriger, je sais que j’ai beaucoup de lacunes, cela me procure un sentiment d’effondrement", a-t-elle avoué à nos confrères. "Si on me parle de ma fille qui me manque ou de mon mari, je peux pleurer à tout moment. Alors que je pleure très rarement. Je suis à fleur de peau, je ne suis pas moi-même", ajoute-t-elle ensuite, sans tabou. Et de poursuivre : "heureusement que Maxime est là pour me tenir la main et pour m’amener vers la lumière".
A ces difficultés s’ajoute la fatigue. "Pas tout le monde serait capable de faire ça", estime Clara Morgane. "Avec le rythme de l’émission, c’est pratiquement surhumain". En espérant que ce coup de mou ne viendra pas lui porter malheur pour le prime de ce samedi 26 octobre.
Par Laura C-M