• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Clara Morgane, Liane Foly... Leurs incroyables salaires

DALS 2019 : Clara Morgane, Liane Foly... Leurs incroyables salaires
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 septembre 2019, TF1 a donné le coup d'envoi de la dixième saison de "Danse avec les stars". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les performances des dix candidats en lice. En attendant la diffusion du deuxième prime, le magazine Public a dévoilé ce vendredi les salaires perçus par les participants de cette édition. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une dixième saison qui a démarré sur les chapeaux de roues le 21 septembre dernier sur TF1. Chacune des dix personnalités au casting de "Danse avec les stars" s'est lancée sur le parquet de l'émission pour proposer au jury la meilleure chorégraphie possible. Si Clara Morgane s'est hissée à la première place du classement, le journaliste sportif Yoann Riou n'est pas parvenu à convaincre Shy'm, Chris Marques, Patrick Dupond et Jean-Marc Généreux. Dernier du classement, il va devoir redoubler d'efforts pour garder sa place dans la compétition à l'issue du deuxième prime. En attendant, les répétitions ont repris pour les dix personnalités au casting. Pour sa prochaine danse, Azize Diabaté - l'acteur de la série "Les Bracelets rouges" - rendra hommage à sa maman. Avec Denitsa Ikonomova, il tentera de faire passer un maximum d'émotions sur une danse contemporaine.

Un pactole pour Fauve Hautot ?

Ce vendredi 27 septembre 2019, le magazine Public a révélé combien les personnalités de "Danse avec les stars" touchaient pour participer au télé-crochet de TF1. Ladji Doucouré et Sami El Gueddari empochent les revenus les moins importants de cette édition 2019, à savoir 20 000 euros chacun. Azize Diabaté a été payé 25 000 euros. Quant à Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur a touché un chèque de 35 000 euros pour se lancer dans la compétition.

Yoann Riou a intégré le casting de cette dixième saison pour 40 000 euros. Moundir et Elsa Esnoult ont quant à eux reçu la somme de 70 000 euros. Clara Morgane a touché 80 000 euros, un salaire inférieur à celui de Liane Foly et Linda Hardy qui ont respectivement touché 110 000 euros et 120 000 euros. En haut du classement, c'est Fauve Hautot qui rafle la mise avec 150 000 euros de salaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maeva Coucke soutenue par des Miss France après sa chute https://t.co/8Z5PRAjP6X https://t.co/2zEe5i4tc9
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Clerc : sa fille Vanille révèle être enceinte https://t.co/Cquqz6Fj4W https://t.co/PdFsBTZ5br
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : la diffusion de son concert sur TF1 critiquée https://t.co/HJGQKIvotf https://t.co/kIBRfi5kvC
    Détails