• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 – Clara Morgane : Pierre-Jean Chalençon tacle sa participation

DALS 2019 – Clara Morgane : Pierre-Jean Chalençon tacle sa participation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Pierre-Jean Chalençon, Clara Morgane n'a pas sa place sur le parquet de "Danse Avec Les Stars". Dans une interview accordée à Sudinfo.be, mardi 15 octobre, la star de "Affaire conclue" a expliqué pourquoi. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 septembre dernier, Clara Morgane foulait pour la première fois le parquet de "Danse Avec Les Stars". Sa participation avait été officialisée le 27 août dernier par nos confrères de Puremédias. Elle était alors annoncée comme "la quatrième et dernière candidate féminine" à intégrer le casting de la saison dix de "DALS". Malheureusement pour l'animatrice de 38 ans, sa candidature n'a pas plu à tout le monde. Sur Instagram, elle avait répondu aux innombrables critiques dont elle avait été la cible, manifestement lassée. "Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte-drapeau que je ne reconnais même pas. Je m'applique à être libre (…) Vous savez, je ne suis pas fragile", écrivait-elle en légende d'une publication coup de poing.

Pierre-Jean Chalençon se lâche

Une mise au point qui n'a pas empêché Pierre-Jean Chalençon de rejoindre la horde de détracteurs. Mardi 15 octobre, le collectionneur phare de "Affaire conclue" a accordé une interview au site Sudinfo.be. Dans cette dernière, le complice de Sophie Davant a violemment taclé la participation de Clara Morgane à "Danse Avec Les Stars". "Si on regarde cette saison 10, on voit que la seule star, Liane Foly, ils la virent au tout début… Il y avait bien Moundir, il est un peu connu à la télé mais il ne fait pas grand-chose. Clara Morgane, je l'ai rencontrée et elle est charmante, mais franchement, pour l'image de TF1 qui se veut une chaîne familiale et populaire, vous imaginez ?", a-t-il d'abord lancé.

Et d'ajouter : "les enfants qui demandent à leurs parents qui elle est ? TF1 n'a qu'à mettre Brigitte Lahaye ou diffuser le 'Journal du hard' tant qu'ils y sont. Mais bon, je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance, l'émission se porte déjà mal dans les audiences". Pierre-Jean Chalençon serait-il rancunier d'avoir été évincé prématurément du casting de "DALS" ? "Non, je ne suis pas du tout déçu (…) J'en n'ai rien à faire ! D'autant plus qu'avant, je n'avais jamais regardé cette émission de ma vie", a-t-il répondu, toujours à Sudinfo.be.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Shakira @shakira
    Qué foto at Davis!!! https://t.co/5P6FdqlQnc
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens : son coup de gueule contre les rumeurs sur sa situation financière https://t.co/prhKSG2pwV https://t.co/AXt8Uo3VSg
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Marc_ArthurDiom: "Vrai reconnait vrai pour ça que wAllah je n'sais pas qui vous êtes" #FOUINYFLOW
    Détails