• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Clara Morgane : pourquoi elle savait qu'elle n'allait pas gagner

DALS 2019 - Clara Morgane : pourquoi elle savait qu'elle n'allait pas gagner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 30 octobre dans TPMP, les chroniqueurs sont revenus sur l'élimination de Clara Morgane dans l'émission "Danse avec les stars" et sur la raison pour laquelle la candidate était persuadée qu'elle ne gagnerait pas la compétition. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites par Isabelle Morini-Bosc.

Clara Morgane ne présentera pas une nouvelle chorégraphie ce samedi 2 novembre sur le plateau de "Danse avec les stars". La participante de l'émission diffusée sur TF1 a en effet été éliminée lors du prime dernier, face à Ladji Doucouré et à sa partenaire Inès Vandamme. Alors qu'elle était invitée dans "Touche pas à mon poste !" le lundi 28 octobre dernier, Clara Morgane est revenue sur son expérience dans la compétition de danse, qu'elle a vécu au côté de Maxime Dereymez. Très reconnaissante d'avoir pu participer au programme, la jeune maman a tenu à remercier TF1 de lui avoir donné sa chance. Ce mercredi 30 octobre, les chroniqueurs de TPMP ont de nouveau évoqué le départ précipité de Clara Morgane dans DALS, qui a surpris notamment pas mal de téléspectateurs.

"Les femmes ne m'aiment pas"

Son éviction de l'émission avait provoqué la surprise des internautes le samedi 26 octobre, d'autant plus que le mannequin avait eu la chance de se positionner à la première place du classement établi par les jurés. Isabelle Morini-Bosc de son côté a tenu à raconter les confidences étonnantes que l'ex-candidate de l'émission de la Une lui a faites hors caméras. "Avant le démarrage des émissions, elle m'a dit : 'Je te parie que je ne vais pas atteindre les quarts de finale, car les femmes ne m'aiment pas et votent systématiquement contre moi !'", explique la journaliste du groupe RTL. Visiblement, Clara Morgane a été visionnaire puisque ce qui devait arriver arriva et qu'elle n'a pas pu atteindre la finale. Quoi qu'il en soit, celle qui est mariée à un certain Jérémy Olivier depuis plusieurs années a désormais la chance de se voir offrir une nouvelle opportunité à la télévision par Cyril Hanouna. Lors de son invitation sur le plateau de l'émission diffusée sur C8, l'animateur de 45 ans lui avait proposé de travailler avec lui pour "La Grande Darka".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Niney s’écharpe avec une ministre sur l'interdiction du plastique https://t.co/LbkFCGlQDQ https://t.co/iGnNnC0wKR
    Détails
  • 10 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: The SKIMS Waist Trainer restock - coming TOMORROW, DECEMBER 11 at 9AM PST / 12PM EST. Join the waitlist now at https://t.co/Bn8k…
    Détails
  • 10 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @SKIMS Waist Trainer restock is coming tomorrow, 12.11 at 9AM PST. Join the waitlist now at… https://t.co/TtrPIVXWp8
    Détails