• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Clara Morgane : sa mise au point cash sur le salaire des candidats

DALS 2019 - Clara Morgane : sa mise au point cash sur le salaire des candidats
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est la dernière semaine d'entraînement avant le prime pour les dix personnalités au casting de "Danse avec les stars". Samedi 21 septembre 2019, TF1 donnera le coup d'envoi de cette toute nouvelle édition à laquelle Clara Morgane a accepté de participer. Invitée mardi dans le Buzz TV, la chanteuse a tenu à faire une mise au point sur la rémunération des candidats.

Début septembre, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "Danse avec les stars" chez TF1. L'occasion de découvrir le programme de cette dixième saison, mais aussi d'échanger avec certaines des personnalités au casting, dont Clara Morgane. À 38 ans, la chanteuse se lance dans cette incroyable aventure dont le coup d'envoi sera donné ce samedi 21 septembre 2019 à 21 heures sur TF1. C'est avec Maxime Dereymez - gagnant de la saison 2 avec Shy'm - qu'elle a débuté les entraînements. Pour le Buzz TV, elle s'est confiée sur cette expérience. "J'essaie simplement de vivre au jour le jour l'apprentissage que j'acquiers grâce à mon danseur très expérimenté, Maxime Dereymez. Ils ont choisi la personnalité parfaite qui colle avec la mienne. On s'entend magnifiquement bien, il est très patient, indulgent, mais aussi très perfectionniste", a-t-elle confié.

Pense-t-elle déjà à la victoire ? "Non, je ne pense pas à ça", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "On ne peut pas viser ça tout de suite. Peut-être que le rêve se matérialise au fur et à mesure de la compétition. Ce que je veux, c'est livrer un beau spectacle. J'ai envie de faire plaisir à ma fille".

"Ça couvre trois mois de notre vie"

Dans ce même entretien, Clara Morgane a été interrogée sur les salaires des candidats de "Danse avec les stars". Avant toute chose, la chanteuse a tenu à rectifier un point. "Il ne s'agit pas de salaire. On a tous des sociétés. Il s'agit de facturation. Nous subissons l'escalade fiscale. Souvent, on lit un chiffre en disant : 'Oh, ils se sont mis ça dans la poche'. En réalité, on a des sociétés, on a des frais et ça couvre quand même trois mois de notre vie, donc c'est normal aussi, même si ça peut choquer que les factures soient élevées", a-t-elle dit. Elle a ensuite expliqué que plus le candidat avance dans la compétition, plus il touche de l'argent. "Il y a une facture de démarrage globale puis la rémunération se fait au prime. Quand on est viré, c'est fini", a-t-elle continué.

En 2018, les salaires des personnalités au casting de la saison 9 de "Danse avec les stars" avaient fuité. D'après Public, Iris Mittenaere aurait touché un cachet de 80 000 euros pour la saison avec un bonus de 1 500 euros par émission. Quant à Pamela Anderson, la production aurait déboursé la modique somme de 400 000 euros. En plus de ce cachet, l'ex-actrice de la série "Alerte à Malibu" aurait touché 2 000 euros par prime.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My Love 😍😍 https://t.co/Hokxg3l5ya
    Détails
  • 18 fév Lady Gaga @ladygaga
    I wore @hauslabs LE MONSTER MATTE LIP CRAYON on stage in Miami and I wear this shade all the time in my daily life.… https://t.co/HPfZK4PnCu
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Darkaaaaaaaa ❤️❤️ #TPMP
    Détails