• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Clara Morgane se confie sur son entraînement intensif

DALS 2019 : Clara Morgane se confie sur son entraînement intensif
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 septembre prochain va démarrer la nouvelle saison de Danse avec les stars. Candidate cette année, Clara Morgane a fait des confidences à nos confrères du Dauphiné. L'occasion pour Clara Morgane de révéler son entraînement intensif avant le début de la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

TF1 se prépare à lancer la saison 10 de son émission Danse avec les stars. Alors que le casting complet a été dévoilé il y a quelques jours, les candidats enchaînent les confidences dans les médias. Et c'est auprès du Dauphiné que Clara Morgane s'est confiée avant le début du programme. La candidate a notamment révélé comment elle s'est préparée physiquement pour DALS : "J’ai fait beaucoup de sport dans ma vie, mais depuis la naissance de ma fille il y a trois ans, je pratique le yoga. Quand j’ai appris ma participation à DALS, je me suis levée tous les matins à 7 heures pour faire du cardio et de la musculation. Je me sens plus apte à affronter le défi avec quatre kilos en moins ! Parfois, je fais des jeûnes le soir, mais mon mari m’a dit qu’il fallait que je mange pour me garder en bonne forme ! Surtout que je vais reperdre du poids pendant l’émission".

"Quatre à cinq heures de danse par jour"

Après cet entraînement, Clara Morgane a enfin commencé les entraînements avec son danseur : "Quatre à cinq heures de danse par jour, c’est intense, mais j’ai envie d’apprendre, ce n’est pas comme si c’était des cours d’arithmétique ! La danse, ça me passionne. La victoire repose sur la symbiose que nous formerons avec mon partenaire à l’écran. Il faut que les corps et les esprits s’accordent pour aller dans la même direction. Avec ma société de production, j’ai l’habitude de tout gérer. Cette fois-ci, je vais me laisser mener". Rendez-vous le 21 septembre prochain pour découvrir le résultat des entraînements de Clara Morgane.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France accusé de grossophobie : Amandine Billoux tacle Sylvie Tellier https://t.co/IoAfXfqlqk https://t.co/LvRSKZfTPX
    Détails