• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Clara Morgane se plaint : Moundir la recadre

DALS 2019 - Clara Morgane se plaint : Moundir la recadre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères de Femme Actuelle révèlent ce mardi 17 septembre comment Moundir a recadré Clara Morgane en coulisses de "Danse avec les stars". Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 21 septembre, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir le premier prime de la saison 10 de "Danse avec les stars". Liane Foly, Hugo Philip ou encore Yoann Riou vont tenter de se surpasser pour reproduire au mieux leur chorégraphie imposée. Parmi les participants, on compte également Clara Morgane, qui commence vraisemblablement déjà à se plaindre. La jolie blonde de 38 ans a en effet choisi de parler à son concurrent Moundir de ce qui la dérange dans l'émission. Interviewée par Femme Actuelle, celle qui est notamment connue pour ses calendriers érotiques a expliqué : "Je connais déjà ma musique. On a commencé à répéter et je me disais que ce n'était pas la musique dont j'aurais rêvé. Je me suis pris une chasse par Moundir !". Sans prendre de pincettes, l'ancien candidat phare de "Koh-Lanta" lui a lâché : "Alors, écoute-moi, tu es là, tu as énormément de chance. Le défi, c'est de danser sur n'importe quelle musique qu'on te donnera, donc sois à la hauteur du programme !".

"Tu es à côté de la plaque, ma grande"

De quoi bousculer cette jeune maman, qui ne s'attendait pas à se faire remonter les bretelles de manière aussi cash. "J'avais l'impression que je me faisais engueuler ! J'ai dit 'tu sais quoi, je suis tellement heureuse d'être là, je m'en fiche'. Même mon mari n'ose pas me mettre une chasse comme ça !", ajoute la femme du DJ Jérémy Olivier. De son côté, Moundir qui vient de devenir père pour la deuxième fois est revenu sur sa répartie sans langue de bois face au mannequin. "Quand Clara m'a écrit en me disant 'On m'a donné cette chanson, je n'aime pas', je lui ai dit 'Tu es à côté de la plaque, ma grande. Tu n'as pas le droit de faire ça. C'est une émission où tu dois aller au-delà de tout cela'", précise la star de "Moundir et les apprentis aventuriers" dans les colonnes de Femme Actuelle. Lui rappelant qu'elle est "là pour danser", ce dernier lui donne un exemple qui finit par la convaincre. "Tu images si tes employés te disaient qu'ils n'ont pas envie ?", balance celui qui est clairement reconnaissant d'avoir été choisi pour l'émission pour apprendre à se déhancher.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails