• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : combien gagnent les danseurs professionnels ?

DALS 2019 : combien gagnent les danseurs professionnels ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la dixième saison de "Danse avec les stars" sera diffusée samedi 21 septembre sur TF1, Non Stop People vous propos de revenir sur le montant des salaires des danseurs professionnels.

Plus que quelques heures avant le coup d'envoi de la dixième saison de "Danse avec les stars". Cette année encore, l'émission phare de TF1 a fait l'objet de toutes les spéculations. Côté casting, après plusieurs suppositions, les noms des personnalités qui fouleront le parquet de DALS ont été révélés. Ainsi, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver de nombreuses stars déjà bien connues du public, à l'instar de Liane Foly, Clara Morgane, Elsa Esnoult ou encore Linda Hardy et Yoann Riou. D'autres personnalités moins connues sur le devant de la scène seront aussi de la partie, comme Hugo Philip, mannequin et compagnon de Caroline Receveur, ou encore Sami El Gueddari et Ladji Doucouré. Du côté des danseurs professionnels, si les figures emblématiques du show gardent leur place de mentors, d'autres comme Marie Denigot ont été laissés sur la touche, tandis qu'Inès Vandamme fera ses premiers pas sur le parquet de DALS. Mais combien gagnent les danseurs professionnels ?

Des salaires très confortables

Chaque année, si le salaire des personnalités qui participent au show sont très vite révélés dans les médias, la communication est beaucoup plus opaque quant à celui des danseurs professionnels. Mais ça, c'était avant. En 2018, à l'aube de la neuvième saison de "Danse avec les stars", c'est Télé 2 Semaines qui faisait de plus amples révélations. Ainsi, on apprenait que les danseurs de DALS toucheraient tous un salaire de 15.000 euros par saison, peu importe la durée de leur présence dans la compétition. Une somme assez conséquente justifiée par l'investissement personnel et physique de Denitsa Ikonomova et ses acolytes, qui s'entraînent six jours sur sept.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails