• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Denitsa Ikonomova avantagée ? Elle répond

DALS 2019 : Denitsa Ikonomova avantagée ? Elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques jours du lancement de la dixième saison de Danse avec les stars sur TF1, Denitsa Ikonomova était invitée au micro de Sud Radio ce mardi 17 septembre. L’occasion pour la danseuse de se confier sur le programme, et d’avouer qu’elle se sent avantagée par la production. Non Stop People vous en dit plus.

Présente au casting des danseurs de Danse avec les stars depuis déjà huit saisons, Denitsa Ikonomova a remporté pas moins de quatre fois le concours de danse de TF1. Mais les victoires de la jeune femme ne sont, pour certains internautes, pas légitimes. Pour de nombreux spectateurs, Denitsa Ikonomova est largement avantagée par la production dans le choix de son partenaire. La danseuse a remporté la compétition avec Rayane Bensetti, Laurent Maistret, Loïc Nottet et Clément Rémiens. Invitée au micro de Sud Radio ce mardi 17 septembre, Denitsa Ikonomova a réagi à cette polémique, en avouant qu’elle se sent avantagée : "Peut-être que oui, j'ai quand même des candidats qui commencent avec du talent et peut-être un peu plus de facilité, mais pour amener quelqu'un à la finale, ça demande beaucoup plus que ça".

Une saison 10 différente ?

Mais cette saison sera différente selon Denitsa Ikonomova. Alors que la danseuse va participer à la dixième saison avec le jeune acteur Azize Diabaté, elle a assuré que les candidats sont tous au même niveau cette année : "Je pense que cette année ça va être assez différent parce que, déjà je trouve que le niveau est assez homogène. Dans le sens où il n'y a personne qui sait danser, cette fois-ci, et ils commencent à peu près au même niveau. À part certains qui ont beaucoup plus de difficultés, mais je trouve que c'est très bien, et cette fois-ci on peut être surpris. Je pense que ça va être une saison surprenante". La dixième saison de DALS sera à découvrir dès ce samedi 21 septembre sur TF1.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people