• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Denitsa Ikonomova déjà lâchée par son partenaire ?

DALS 2019 : Denitsa Ikonomova déjà lâchée par son partenaire ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les entraînements commencent déjà mal pour Denitsa Ikonomova. Dans une story publiée sur Instagram, la quadruple gagnante de "DALS" a annoncé que son partenaire n’était jamais venu la rejoindre au studio 217. Non Stop People vous en dit plus.

A l’approche du coup d’envoi de la dixième saison de "Danse Avec Les Stars" – le 21 septembre prochain – les candidats se préparent avec acharnement. Tandis que Linda Hardy préfère aborder la compétition sereinement en écoutant attentivement les conseils de son fils, d’autres participants comme Liane Foly ou encore Yoann Riou se sont lancés dans un entraînement physique très intense. Même chose du côté des danseurs, qui n’ont toujours pas dévoilé leurs partenaires respectifs pour cette prochaine saison de "DALS". Une cinquième victoire pour Denitsa Ikonomova ? Rien n’est certain. Pour cause, la chorégraphe aurait déjà été lâchée par son binôme.

Denitsa Ikonomova seule au monde

Dans une story publiée sur Instagram, dans la matinée du mardi 3 septembre, Denitsa Ikonomova annonçait que son partenaire ne l’avait pas rejoint au studio 217 pour les répétitions. "Réveil à 6h30, je suis là… et mon partenaire ne s’est pas réveillé", a déclaré la quadruple gagnante de "Danse Avec Les Stars". En légende : "ça commence bien" avec un émoji amusé. Selon une autre story, publiée le 3 septembre par la danseuse Emmanuelle Berne, Denitsa Ikonomova aurait passé "30 minutes de répétition" sans son partenaire. Depuis, silence radio.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people