• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 : Dorothée invitée surprise du prime, elle fait pleurer Elsa Esnoult

DALS 2019 : Dorothée invitée surprise du prime, elle fait pleurer Elsa Esnoult
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 10 de "Danse avec les stars" est décidément pleine de surprises. Après la visite de Malik Bentalha la semaine dernière, c'est au tour de Dorothée de faire son apparition dans le programme de danse ce samedi 12 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 12 octobre, "Danse avec les stars" est de retour sur TF1 pour un quatrième prime. L'étau se resserre pour les huit candidats encore en lice. Les semaines précédentes, les téléspectateurs ont décidé de se passer des performances de Liane Foly et de Moundir. Deux éliminations vivement critiquées par les internautes sur les réseaux sociaux. Pourtant, le spectacle doit continuer. Ainsi, Hugo Philip, Ladji Doucouré, Yoann Riou, Clara Morgane, Azize Diabaté, Linda Hardy, Sami El Geddari  et Elsa Esnoult devront tout faire pour convaincre le public de voter pour eux lors d'une soirée spéciale Céline Dion. Et cette semaine, la production leur réserve de nouvelles surprises. En particulier à Elsa Esnoult.

"Je suis trop contente"

La star des "Mystères de l'amour" a eu le plaisir de recevoir la visite de Dorothée lors de ses répétitions. La star du Club Dorothée a débarqué en coulisses pour lui prodiguer quelques conseils, ce qui n'a pas manqué d'émouvoir la partenaire d'Anthony Colette. "Ça me fait trop plaisir, j'en reviens pas. Je n'arrive pas à croire que tu sois là. Je suis trop contente, merci !" dit-elle en larmes à la célèbre animatrice dans un extrait diffusé par MTYF1 jeudi dernier. Plus tard sur Instagram, Elsa Esnoult a partagé une photo d'elle au côté de son idole. "Ma star, mon amie… Je ne pouvais pas avoir une plus belle surprise que la venue de Dorothée pour me soutenir et m'encourager pendant mes répètes… Merci ma Dorothée pour tes bonnes ondes, ton soutien et tes précieux conseils…" a-t-elle tendrement inscrit en légende. La semaine dernière, c'est Hugo Philip qui se faisait rebooster par Malik Bentalha. L'humoriste et ami de l'influenceur s'est alors improvisé coach le temps d'un cours très particulier. Pari réussi puisque son protégé a réussi à se maintenir dans la compétition. Il n'y a plus qu'à espérer le même verdict pour Elsa Esnoult. Réponse ce soir !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Les Chevaliers du Fiel : "On fait un humour de gauche pour des gens qui ont de l’humour"… https://t.co/QMUewPeTPT
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails