• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 2019 - Elsa Esnoult angoissée : Elle révèle sa peur de décevoir le public

DALS 2019 - Elsa Esnoult angoissée : Elle révèle sa peur de décevoir le public
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Closer ce 21 septembre, Elsa Esnoult a fait part de ses craintes de ne pas être à la hauteur du public et du juré pour le prime de "Danse avec les stars" diffusé sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 21 septembre au soir, TF1 diffusera le premier prime de la saison 10 de "Danse avec les stars". Sur le parquet de la célèbre compétition de danse, Hugo Philip, Liane Foly, Mounir ou encore Clara Morgane vont tenter de se surpasser pour être à la hauteur des attentes des jurés. Parmi les participants, on compte notamment Elsa Esnoult, qui semble assez stressée de danser devant la France entière. Pourtant, la chanteuse de 30 ans sera entre de bonnes mains puisqu'elle aura la chance de se déhancher au côté du danseur Anthony Colette. L'année passée, le beau brun de 24 ans avait en effet amené sa partenaire Iris Mittenaere en finale, face à Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova. Ce 21 septembre, Closer dévoile une interview accordée par Elsa Esnoult. Expliquant être "fatiguée, mais ravie", celle que l'on peut voir dans la série télévisée "Les mystères de l'amour" se sent tout de même privilégiée de pouvoir faire partie de l'aventure. "C'est une émission exceptionnelle, que je suivais chaque année", développe la jeune femme avec enthousiasme.

"Savoir si je serai capable ou pas m'angoisse"

Actuellement toujours en pleine répétition avant de présenter sa chorégraphie sur la Une, Elsa Esnoult reconnaît "ne pas être une pro" pour se trémousser. "J'ai toujours admiré les danseurs et ça pourrait être la corde qui manquait à mon arc pour proposer des spectacles complets", ajoute l'actrice. Assez peu confiante, cette dernière a d'ores déjà quelques appréhensions. "J'ai surtout peur de moi-même", répond-elle lorsque nos confrères lui demandent si elle a peur des autres candidats. "Savoir si je serai capable ou pas m'angoisse. Je ne voudrais pas décevoir les gens", lâche-t-elle avec sincérité. Visiblement, l'une de ses grandes craintes repose également dans le fait d'"être jugée", d'autant plus que "le jury est franc". "Je ne veux pas me mettre trop de pression ! Je vais commencer par essayer de ne pas être ridicule et de ne pas me casser une jambe", conclut Elsa Esnoult, qui devra redoubler d'efforts pour mettre de côté sa timidité et son anxiété si elle veut enchaîner les primes.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails